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[Probléme]Buée sans arrêt

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push

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MessagePosté le: 27 12 2005 1:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pop@306 a écrit:
sa..pe!


tout a fait mon cheri

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pop@306

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MessagePosté le: 27 12 2005 14:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a l'aide sil vous palit
ya quelqu'un qui peut me dire si il faut "défixer" le faisceau du TDB pr pouvoir l'enlever completement????


jpete un gros cable la
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nicopug

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MessagePosté le: 27 12 2005 15:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut défaire les relais, dégraffer et couper des flexibles et démonter la boite à relais
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pop@306

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MessagePosté le: 27 12 2005 16:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon ca yest c presk tombé.... mais bon il reste encore des fils accrochés...
jvais attendre l'ami push qui vienne me filer un coup de main...
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push

Grand Amateur


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MessagePosté le: 27 12 2005 16:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pop@306 a écrit:
bon ca yest c presk tombé.... mais bon il reste encore des fils accrochés...
jvais attendre l'ami push qui vienne me filer un coup de main...


tu me tiens au jus je monte demain s'il le faut :)

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nofear

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MessagePosté le: 27 12 2005 19:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

houla tant a trop demonté

pieces a commandé

pour info peugeot donne 4h pour l echange du radiateur de chauffage

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Dernière édition par nofear le 27 12 2005 19:58; édité 1 fois
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pop@306

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MessagePosté le: 27 12 2005 19:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca me faisait plaisir...

genre quoi que jai enlevé en trop???

c quoi les 2 marques déja??
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nofear

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MessagePosté le: 27 12 2005 19:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

valeo ou berh

genre le combiné les commodo le volant

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pop@306

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MessagePosté le: 27 12 2005 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
valeo ou berh

genre le combiné les commodo le volant


berh j'en ai vu un peu partotu je croi bien
je rejete un coup d'oeil mai ca doi etre ca

les commodos mais je les aurai explosé sinon!!!! enfin tant que tu me di que c pas la boite a fusible ou des truc comme ca cava jai aps trop les boules..
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MessagePosté le: 01 01 2006 23:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon bin jai remonté une grande partie la.....
un conseil , une vérification a faire avant de rebrancher la batterie???
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trotti

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MessagePosté le: 03 01 2006 20:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut collégue, on est dans la même galère.

Moi aussi je dois changer mon radiateur de refroidisement: odeur d'antigel dans l'habitacle, baise du niveau dans le radiateur de refr, buée sur pare-brise.

si tu as qlqs tuyaux à me refiler sur les éventuelles difficultés, je suis preneur et t'en serait reconnaissant

à+
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MessagePosté le: 04 01 2006 0:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hum hum comment dire...
je viens d'apprendre un tuyau de ouf malade

pret?? : tu casse 2 oeufs.... tu garde le blanc , et tu le met dans ton vase d'expansion...tu fais chauffer ET CA COLMATE LE TROU!!!!!!

conseil d'un mécano et je connais quelqu'un qui la fait ca tiens depuis plus d'un an!

c fou hin.....

mais bon sinon la meilleur solution a la longue c quand meme de la changer :
jvais faire un mini dossier a l'occase (jai pa beaucoup de photos...)

mon conseil : repere bien tout tes boulons.... jai meme coller o scoth les boulons sur les pieces ou ils allaient...juska que ca me soule!
MAIS SURTOUT : reste zen!!!!!!!!! evite de faire comme moi
dernier conseil file moi ton adresse msn que je tenvoi la rta!
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trotti

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MessagePosté le: 04 01 2006 11:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut,

306 1,6l phase1 96-97

je suis d'acord avec toi, la meilleure solution, c'est de changer le radiateur et pas de colmater ; laissons ce genre de truc à nos pros . Personnellement, j'aime bien travailler dans les régles de l'art et contrairement à eux, je prends plaisir à ce que je fais et ne suis pas avare de mon temps puisque je suis pas un pro mais un amateur de mécanique (encore que pour un démontage de tableau de bord, c'est plus du bricolage que de la méca, il me semble)

j'ai regardé les photos que tu as postées et ça a pas l'air d'être de la tarte et si j'ai bien compris tu as pratiquement terminé. Je vais attendre que le temps se réchauffe pour m'y mettre et avant il faut que je regarde le fonctionnement de la centrale electronique de verrouillage centralisé car je voudrais la commander à partir d'un bouton placé sur le tableau de bord

merci de me proposer la rta mais je la posséde ainsi que le Haynes
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pop@306

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MessagePosté le: 04 01 2006 13:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu as tout , et bin il ne te fau plus que du courage!
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trotti

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MessagePosté le: 23 04 2006 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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Koma

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MessagePosté le: 04 12 2007 2:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon détérrage que je fais la

Mais j'ai besoin de votre avis c'est assez urgent sur ma 3 portes

en ce moment il pleut beaucoup (57 powaa)

et j'ai les custodes arrieres teintées, ceux d'origine en non teinté je les avait gardé précieusement et avant hier j'ai eu envi de remettre les normales pour reteinté les autres (faut suivre )

et depuis que j'ai remis les origines, aujourd'hui je pars de chez ma copine, et plein de buée a l'éxtérieur, je me dit normal c'est tout le temps comme sa, je rentre dedans, balance un coup d'essuie glace et la je me rend compte que l'intérieur est blindé aussi (carrément transformée en flotte sur la lunette arriere ).

Sachant que quand j'avais les teintées j'avais souvent de la buée a l'extérieur (normal) mais jamais a l'intérieur.

ce soir je déserre les vitres les bouges un peu, nettoie les jointures, ressort la voiture du garage sous la pluie, a peine 10 min plus tard de la buée partout jusqu'au toit ouvrant

donc je me demande si c'est une pure coincidence qu'il flotte énormément en ce moment ( bien que je n'ai jamais eu de buée dedans auparavant ) ou est ce que sa serait mes joints qui rendrait l'ame sachant qu'avec les teintées rien du tout nada

Aidez moi svp c'es urgent quand meme vu les temps qu'il fait j'ai pas envi que sa pue le moisi dans ma voiture .

PS: sur vos 3 portes vous avez aussi le joint trop court? je veux dire qu'on ne peut pas l'enfoncer jusqu'au bout partout.

Merci d'avance

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MessagePosté le: 04 12 2007 10:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense pas que juste un teintage joue la dessus...il se peut que ca coupe un peu le froid..mais j'ai un doute..

je dirait plus tes joints qui , par le démontage, on bougés, puisqu'ils avaient fait leur place avec les VT tu me suit?
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MessagePosté le: 04 12 2007 10:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
je pense pas que juste un teintage joue la dessus...il se peut que ca coupe un peu le froid..mais j'ai un doute..

je dirait plus tes joints qui , par le démontage, on bougés, puisqu'ils avaient fait leur place avec les VT tu me suit?



Merci de ta rep rapide

Oui oui je te suis, j'y avais pensé au coup de la jointe avec les VT mais je m'était dit que je ne pensais pas que l'épaisseur du film pouvait jouer, maintenant je vois que tu confirme mon idée de base .

depuis hier soir j'ai monté les joints dans ma chambre au chaud pour voir si sa changerai quelque chose, mais bon je m'attends pas a des miracles

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Koma

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MessagePosté le: 04 12 2007 13:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon bein j'ai tout remonté en essayant d'ajuster mes jointures au mieux parce que ils sont vraiment pas assez long ces foutus joints

j'ai pris quelques tofs qui seront plus explicites que moi :





j'sui la seule 3p ou les joints ont rétrécis?

toute façon si d'ici ce soir sa recommence je vais demain en casse (j'imagine meme pas le prix du pauvre joint chez peug) jen récup 2, et si pareil je les fais a la bonne taille façon Koma

si en attendant vous avez des idées ...

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misstunage571

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MessagePosté le: 04 12 2007 14:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avec les photos c'est beaucoup + comphréensible ton histoire de joint j'espère que ça va aller
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