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etes vous content de votre moteur? |
oui il marche impec |
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55% |
[ 34 ] |
non il ma lacher |
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16% |
[ 10 ] |
je croise les doigts |
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27% |
[ 17 ] |
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Total des votes : 61 |
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Auteur |
Message |
banshee67
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 18 Localisation: sarre-union
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pour ma part ma femme roule avec une CD8A qui totalise 255 000 km sans aucun probleme !!!
et moi je roule avec une CDHY qui totalise 182 000 sans trop de probleme ( a part une pompe a injection , j'ai remplace la lucas par une bosch )
je tiens tout de meme a preciser que je prefere rouler avec la CD8A cas elle marche beaucoup mieux!!!! |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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normal il est en full power , no cata no EGR + pompe Bosch  |
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cl06
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 45
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Bonjour tout le monde,
DHY 180 000 Kms d'origine.... pas de problème...pour l'instant
Je viens de l'acheter....
La première chose que j'ai faite c'est de contrôler le niveau d'huile, en attendant mieux lors de mes prochaines vacances de Noel, à à savoir une révision en règle.
Et bien il y avait pas loin de 1 litre d'huile en trop
faut le faire ..... et tenez vous bien je l'ai ahetée à un préparateur auto (elle appartenait à sa femme ...)...
J'ai évidemment retiré le surplus d'huile....
L'EGR a été retiré depuis longtemps...
courroies (distrib + accessoires)/galets/pompe à eau changés
Servo frein neuf (fuite au niveau du joint spi...)
J'ai bien entendu une pompe LUCAS que je vais m'empresser de mettre au rancard (en attendant je vais lui changer le couvercle et différents joints)...
Voilou,
Bonne route,
A bientôt ... |
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cl06
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 45
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Salut Cntz .... pardonne-moi pour le retard...
Pour la présentation ...OK je vais y penser ....  |
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vinz306
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: Montpellier
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Je suis presque le record je crois!!!!
un DHY de 214000KM avec la pression turbo augmenté et la pression de la pompe a gazoil aussi.
Qui dit mieux????? |
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Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
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vinz306 a écrit: | Je suis presque le record je crois!!!!
un DHY de 214000KM avec la pression turbo augmenté et la pression de la pompe a gazoil aussi.
Qui dit mieux????? |
date de 1ere mise en circulation? _________________ 307 SW HDI 110 PACK PACK FULL CUIR
205 GTI SWAP MI16 1984
205 GTI 1,6L 1985
306 DTURBO 1995 |
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DEUB
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1
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Moi c'est Moteur DHY cassé a 225000 Km !!!!! |
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cl06
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 45
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Bonjour Deub,
Désolé pour ton moteur.... ....tu dois avoir les boules ...et je te comprends.
Dans le but de comprendre ce qu'il s'est passé, peux-tu donner plus de détails concernant ton véhicule, lorsque celà est arrivé, par exemple:
Les conditions (autoroute, vitesse à laquelle tu roulais)..
L'EGR était-il toujours en place?
Les réglages turbo et pompe étaient-ils d'origine ou modifiés?
Quantité d'huile dans le moteur ?
Si c'est une bielle qui a cassé.... laquelle (photo ?)
etc ....
Compte tenu de la configuration du filtre à air, je pense qu'il faut faire très attention avec cette voiture quand il tombe des trombes d'eau, et éviter les grosses flaques d'eau, car le filtre est très bien placé pour faire une aspiration d'eau, et là, adieu le moteur ....
Bon courage...
Bye |
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F@b306
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
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Moteur DHY mise en circulation novembre 98 215000 km! |
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motus 306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 85 Localisation: ROUEN
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cl06 a écrit: | Bonjour Deub,
Désolé pour ton moteur.... ....tu dois avoir les boules ...et je te comprends.
Dans le but de comprendre ce qu'il s'est passé, peux-tu donner plus de détails concernant ton véhicule, lorsque celà est arrivé, par exemple:
Les conditions (autoroute, vitesse à laquelle tu roulais)..
L'EGR était-il toujours en place?
Les réglages turbo et pompe étaient-ils d'origine ou modifiés?
Quantité d'huile dans le moteur ?
Si c'est une bielle qui a cassé.... laquelle (photo ?)
etc ....
Compte tenu de la configuration du filtre à air, je pense qu'il faut faire très attention avec cette voiture quand il tombe des trombes d'eau, et éviter les grosses flaques d'eau, car le filtre est très bien placé pour faire une aspiration d'eau, et là, adieu le moteur ....
Bon courage...
Bye |
J'y avait pensé mais pourquoi les DHY et pas les D8A.Le filtre à air est pourtant placé au même endroit.
Pour moi c'est un problème de conception moteur point barre.
Je pense qu'il doit y avoir un usinage critique sur la bielle et si tu tombe ssur des bielles limite hors tolérance il n'y a rien à faire ton moteur cassera. _________________ Heureux possesseur d'une xsara vts 167 (la vrai!!!). |
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