Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
SEB, c'est bien ? |
Oui, super. |
|
16% |
[ 12 ] |
Non, à chier. |
|
9% |
[ 7 ] |
Je suis Coco, et je n'ai pas le droit de voter. |
|
10% |
[ 8 ] |
Super, encore un autre sondage si interressant... |
|
22% |
[ 17 ] |
Prout pas pour moi. |
|
10% |
[ 8 ] |
Aux chiottes l'OM ! |
|
29% |
[ 22 ] |
|
Total des votes : 74 |
|
Auteur |
Message |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
louloute33 a écrit: | SeB a écrit: | louloute33 a écrit: | SeB a écrit: | louloute33 a écrit: | Au fait, il sert à quoi ce topic?  |
faut demander au créateur  |
Il a répondu  |
oups  |
SeB c'est pas bien  |
c'est pas vrai, SeB c'est bien, magnifique, splendide....  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
coco a écrit: | louloute33 a écrit: | SeB a écrit: | louloute33 a écrit: | SeB a écrit: | louloute33 a écrit: | Au fait, il sert à quoi ce topic?  |
faut demander au créateur  |
Il a répondu  |
oups  |
SeB c'est pas bien  |
c'est pas vrai, SeB c'est bien, magnifique, splendide....  |
 |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
louloute33 a écrit: | coco a écrit: | c'est pas vrai, SeB c'est bien, magnifique, splendide....  |
 |
Pourquoi tu rigoles  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
coco a écrit: | louloute33 a écrit: | coco a écrit: | c'est pas vrai, SeB c'est bien, magnifique, splendide....  |
 |
Pourquoi tu rigoles  |
Parce que ça te fait raler  |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
seb c a chier. deja j'aime pas les bretons et en plus quand il roulent dans des 306 je vous en parle meme pas!!!! noir en plus grrr.
bref une horreur seb.
pas taper seb. non aye pas taper coco  _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
el_amigo78 a écrit: | seb c a chier. deja j'aime pas les bretons et en plus quand il roulent dans des 306 je vous en parle meme pas!!!! noir en plus grrr.
bref une horreur seb.
pas taper seb. non aye pas taper coco  |
Tu vas voir dès que je te vois, tu vas souffrir ça peut faire très mal une cocotte  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
coco a écrit: | el_amigo78 a écrit: | seb c a chier. deja j'aime pas les bretons et en plus quand il roulent dans des 306 je vous en parle meme pas!!!! noir en plus grrr.
bref une horreur seb.
Tu vas voir dès que je te vois, tu vas souffrir ça peut faire très mal une cocotte  |
Je confirme.... aie  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
el_amigo78 a écrit: | seb c a chier. deja j'aime pas les bretons et en plus quand il roulent dans des 306 je vous en parle meme pas!!!! noir en plus grrr.
bref une horreur seb.
elle est quelle couleur ta 306 ?  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | AUx chiottes l'OM  |
allez Bordeaux  |
Non aller l'om au faite bordeaux vous aller suivre Nantes en ligue 2 l'an prochain
Coment je vais me faire inciendier ya plein de bordeaulais et de nantais ici.  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Fox a écrit: | louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | AUx chiottes l'OM  |
allez Bordeaux  |
Non aller l'om au faite bordeaux vous aller suivre Nantes en ligue 2 l'an prochain
Coment je vais me faire inciendier ya plein de bordeaulais et de nantais ici.  |
Et pleins d'anti-marseillais ultras Bordelais......  _________________ |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
SeB a écrit: |
elle est quelle couleur ta 306 ?  |
ma 306? rose bonbon pourquoi?
et je serai bientot pieton si tout va bien. elle sera vendue.  _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Stabil31 a écrit: | Fox a écrit: | louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | AUx chiottes l'OM  |
allez Bordeaux  |
Coment je vais me faire inciendier ya plein de bordeaulais et de nantais ici.  |
Et pleins d'anti-marseillais ultras Bordelais......  |
Clair plein  |
|
|
 |
Antaz35
Novice
|
|
[quote="SeB"] el_amigo78 a écrit: | seb c a chier. deja j'aime pas les bretons et en plus quand il roulent dans des 306 je vous en parle meme pas!!!! noir en plus grrr.
bref une horreur seb.
HEu que seb c'est bien sa reste à voir, mais que tu critiques les bretons là ça va chier des bulles carrées interactives  _________________ 306 1.9D Symbio de 1998 - Bleu Pharaon - Rabaissée -40mm et barre anti raprochement Ultimate.
KAD Green - Jantes Peugeot Ouragan 16" - Optique Phase2.2 - Malle de coffre Phase 2.2
Menbres Du FLCEJABF (FAITES LES CONS ET JOUER AU BABY-FOOT) |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
[quote="Antaz35"] SeB a écrit: | el_amigo78 a écrit: | seb c a chier. deja j'aime pas les bretons et en plus quand il roulent dans des 306 je vous en parle meme pas!!!! noir en plus grrr.
bref une horreur seb.
HEu que seb c'est bien sa reste à voir, mais que tu critiques les bretons là ça va te faire cuire un oeuf des bulles carrées interactives  |
De toute façon, on sait tous que les bretons sont les meilleurs  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
coco a écrit: | De toute façon, on sait tous que les bretons sont les meilleurs  |
Ben dans pas gd chose alors
VIve les sudistes  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Antaz35
Novice
|
|
[quote="coco"] Antaz35 a écrit: | SeB a écrit: | el_amigo78 a écrit: | seb c a chier. deja j'aime pas les bretons et en plus quand il roulent dans des 306 je vous en parle meme pas!!!! noir en plus grrr.
bref une horreur seb.
HEu que seb c'est bien sa reste à voir, mais que tu critiques les bretons là ça va te faire cuire un oeuf des bulles carrées interactives  |
De toute façon, on sait tous que les bretons sont les meilleurs  |
Oui les bretons, les basques et les corses sont les meilleurs .......................[mode clown on]posseur de bombe[mode clown off]
Coco tu remontes dans mon estime tient un petit sondage genre coco c'est bien je répond oui...... _________________ 306 1.9D Symbio de 1998 - Bleu Pharaon - Rabaissée -40mm et barre anti raprochement Ultimate.
KAD Green - Jantes Peugeot Ouragan 16" - Optique Phase2.2 - Malle de coffre Phase 2.2
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
Antaz35 a écrit: | Coco tu remontes dans mon estime tient un petit sondage genre coco c'est bien je répond oui...... |
Parce que j'étais pas bien placée dans ton estime
Mais bon maitenant ça va, franchement la côte d'azur c'est bien mais la bretagne me manque énormément
VIVE LA BRETAGNE!!! _________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
olive34 a écrit: | coco a écrit: | De toute façon, on sait tous que les bretons sont les meilleurs  |
Ben dans pas gd chose alors
VIve les sudistes  |
Le sud c'est tout !
 _________________ |
|
|
 |
Antaz35
Novice
|
|
Ah l'origine on parlai pas de seb......
C'est dingue comment ça dévie les post
Bon ben BREIZH ATAO _________________ 306 1.9D Symbio de 1998 - Bleu Pharaon - Rabaissée -40mm et barre anti raprochement Ultimate.
|
|
 |
|