|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre voiture avant tout? |
Je fais passer ma voiture avant ma/mon partenaire... |
|
8% |
[ 7 ] |
Ma moitié est bien plus importante que ma voiture! |
|
64% |
[ 53 ] |
Je les mets au même niveau... |
|
8% |
[ 7 ] |
Ma moitié c'est ma voiture! |
|
7% |
[ 6 ] |
Sans avis... ou *prout* pour Jack |
|
10% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 82 |
|
Auteur |
Message |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
femme-voiture, c'est pas le même plaisir, mais une femme qu s'intéresse aussi à la voiture, ouaaaaaaaaah le plaisir sans les désagréments...
les hommes viennet de mars et les femmes de vénus, non ???
ce sondage me fait penser à la question : manger ou faire l'amour, quel est le plus important, réfléchissez-y et vous comprendrez la différence entre avoir une femme et une 306.  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
moi je fait passer mon copain avant ma voiture bien sur! |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
coco a écrit: | Stabil31 a écrit: | Biensur que ma copine passe avant ma voiture !
Quand meme, un minimum de respect...
Ptetr que ça changera quand j'aurai une voiture !  |
Celui là il perd pas le nord  |
Chez SeB ?!
Bon faut que j'arrete avec ça moi !  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ba avec les voitures que j'ai disons que la étant célibataire si j'ai une copine j'ai une préférence pour ma cab dans les soins..après si ca devient sérieux c'est tout autre choses  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|