Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
69seb69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 07 Déc 2011 Messages: 93 Localisation: Lyon
|
|
Merci Fabueno, je l'espère. J'espère juste que l'expert va pas la déclarer épave juste pour pas se faire chier |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Il était un peu plus de 14 h, hier, lorsque deux véhicules sont entrés en collision entre Docelles et Tendon, à une centaine de mètres après le rond-point. Le bilan fait état de trois blessés.
Une Peugeot 306, avec à son bord deux femmes demeurant à Cheniménil, arrive en direction du centre de Docelles et s’apprête à tourner à droite vers le rond-point. En face, une Renault Mégane immatriculée dans le département du Nord. Elle vient de passer le rond-point et se dirige vers Tendon. D’après les premiers éléments recueillis sur place, il semblerait que la 306 n’ait pas marqué le stop. Elle tourne à droite en dépassant largement son couloir de circulation. Le choc frontal entre les deux voitures est inévitable.
Alertés, les pompiers des centres de secours de Docelles, Bruyères, Remiremont et Épinal arrivent rapidement sur place. Dans la 306, les deux femmes et le conducteur nordiste se plaignent de douleurs thoraciques et costales. Les deux Chnérantes sont conduites à l’hôpital Emile-Durkheim d’Épinal, le conducteur de la Renault est acheminé vers l’hôpital de Remiremont. Le passager de la Mégane, quant à lui, se sort indemne de l’accident.
En tout, seize sapeurs-pompiers, trois véhicules de secours et d’assistance aux victimes et un fourgon-pompe tonne de secours routier se sont rendus sur place sous les ordres du chef de groupe Fabrice Clément.Sur les lieux de l’accident, on notait la présence de Christian Tarantola, conseiller général et maire de Docelles. La gendarmerie de Bruyères a réglé la circulation et a procédé aux constatations d’usage. Les hommes du Conseil général ont nettoyé la chaussée, rendue glissante par les hydrocarbures.
hs mais
http://www.macon-infos.com/article.php?sid=29855&thold=0 _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
@shton
Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ah! Je la connais très bien cette route. C'est mon itinéraire quand je rends visite aux grand-parents vosgiens.
Beaucoup de virages en descente en amont avec parfois quelques kéké-tuning inconscients qui doublent en virage sans visibilité. Il y a eu beaucoup de casse par le passé. _________________ Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001 |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
une 306 cab d'un français vivant en Tunisie qui brulé toute seule a cause de la forte chaleur d'été.
le proprio raconte que c'est une histoire de briquet laissé sur le tableau de bord.
et pour finir la voiture a été éteinte par un bloc de sable via un trax du chantier a coté _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/
Dernière édition par gillaster le 20 02 2013 23:01; édité 1 fois |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
gilles réduit la taille des photos  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
 _________________ |
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Votre message a été déplacé par un modérateur.
Raison: Sujet déplacé dans un forum plus approprié |
|
|
 |
Victor.BCN
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 19 Mai 2013 Messages: 11 Localisation: Barcelona (Catalogne)
|
|
NonoXS74 a écrit: | j'aime bien le "recyclage" de la derniere photo  |
+1  |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
Victor.BCN a écrit: | NonoXS74 a écrit: | j'aime bien le "recyclage" de la derniere photo  |
+1  |
c'est clair!!! _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
ça a changer de section tient  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Oo _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
collector celui la _________________ |
|
|
 |
uptak
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
|