|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qu'est ce qui vous excite le plus chez la femme? |
Tout |
|
16% |
[ 33 ] |
Son caractère |
|
2% |
[ 5 ] |
Son visage/regard |
|
20% |
[ 41 ] |
Ses jambes |
|
3% |
[ 7 ] |
Ses fesses |
|
30% |
[ 60 ] |
Ses seins |
|
20% |
[ 40 ] |
Ses pieds |
|
3% |
[ 7 ] |
Sa voiture |
|
3% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 199 |
|
Auteur |
Message |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
Guildmage a écrit: | zoubouloum a écrit: | bah quoi , il a tout a fait raison d'argumenter
nous sommes dans un pays libre d'expression...
bon pour moi sa ne change pas , de belle cuisse bien ferme, une peau douce ... les cuisses les cuisses encore et encore !!
bah oui quoi faut arrêter de se focaliser sur les poitrines des demoiselles !! ses pas bien de fixer......[]  |
Et c'est toi qui dit çà avec l'avatar que tu as !!! |
ou la !! il fait polémique cette avatar il est tout banal pourtant _________________ Presentation-- |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
zoubouloum a écrit: | Guildmage a écrit: | zoubouloum a écrit: | bah quoi , il a tout a fait raison d'argumenter
bon pour moi sa ne change pas , de belle cuisse bien ferme, une peau douce ... les cuisses les cuisses encore et encore !!
bah oui quoi faut arrêter de se focaliser sur les poitrines des demoiselles !! ses pas bien de fixer......[]  |
ou la !! il fait polémique cette avatar il est tout banal pourtant |
t'es le seul a mettre sa copine un poil denudé en avatar..... _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
nadi306 a écrit: | zoubouloum a écrit: | Guildmage a écrit: | zoubouloum a écrit: | bah quoi , il a tout a fait raison d'argumenter
ou la !! il fait polémique cette avatar il est tout banal pourtant |
t'es le seul a mettre sa copine un poil denudé en avatar..... |
je suis le seul à mettre un avatar avec une demoiselle plus ou moins dénuder !!!! je pense pas .?
qui plus est , je n'est nullement dit que c'etais ma copine , je suis le premier à intervenir quans des blaireau font poser leur copine en string sur le capot de cabriolet , ses pas pour afficher ma copine sur 306inside en avatar !!!
*vous me connaissez mal  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Moi je l'avais compris que c'étais pas ta copine en avatar....  |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|