Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qu'est ce qui vous excite le plus chez la femme? |
Tout |
|
16% |
[ 33 ] |
Son caractère |
|
2% |
[ 5 ] |
Son visage/regard |
|
20% |
[ 41 ] |
Ses jambes |
|
3% |
[ 7 ] |
Ses fesses |
|
30% |
[ 60 ] |
Ses seins |
|
20% |
[ 40 ] |
Ses pieds |
|
3% |
[ 7 ] |
Sa voiture |
|
3% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 199 |
|
Auteur |
Message |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
ma femme parfaite:
qu'elle soit Chinoise
qu'elle ai 18ans
qu'elle vienne de St Joseph a la réunion
qu'elle se touche (sa m'ixite )
et qu'elle soit sage !
 |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
28% sont pour les fesses
bizzare , ses pas ce ke je regarde en premier !!
je le redit , de belle SAVOUREUSE , onctueuse , cuisse avec de jolie molet , !!!!!
j'en bave !!  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
zoubouloum a écrit: | 28% sont pour les fesses
bizzare , ses pas ce ke je regarde en premier !!
je le redit , de belle SAVOUREUSE , onctueuse , cuisse avec de jolie molet , !!!!!
j'en bave !!  |
29%
 |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Y en a quand même qui sont excités par la voiture
Ca va les mecs ??!
Rien de tel que 2 gros obus vous pointant du doigts  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
remix274
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 485 Localisation: St Etienne étudiant voiture: 306 profil 1.9d BB
|
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
remix274 a écrit: |
Par contre ceux qui sont excités par la voiture  |
Ah bon pas toi ??  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
remix274
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 485 Localisation: St Etienne étudiant voiture: 306 profil 1.9d BB
|
|
Guildmage a écrit: | remix274 a écrit: |
Par contre ceux qui sont excités par la voiture  |
Ah bon pas toi ??  |
Disons que sa sera peut-être pas ça qui va le plus m'exciter
 _________________ byebye profil 1.9d place à l'audi A3 et la golf 1 german look ma présentation--> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=34039&highlight=
|
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Un corps bien doux  _________________ ouep |
|
|
 |
Davelister
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 18 Localisation: Grenoble (isère)
|
|
Le regard, à lui seul il peut suffir à me faire plonger  _________________ Davelister
Peugeot 306 BVA Phase 3
Membre de la CRJ |
|
|
 |
titi83
Nouveau
|
|
une po lice  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
moi en ce moment c'est le piercing a la langue et le tatouage sur la chute des reins!!!  |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
socrouss a écrit: | moi en ce moment c'est le piercing a la langue et le tatouage sur la chute des reins!!!  |
oh! non de diou ! ou ça ou ça!
moi de même , ses la seul partie du corps de la femme ou j'apréçie voire un tatouage !
ça me fait bicher ! _________________ Presentation-- |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
les fesses de belles fesses de derriere et un bo visage devant et tout ce qui va avec. |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
niccoraptor a écrit: | les fesses de belles fesses de derriere et un bo visage devant et tout ce qui va avec. |
mouais , un chouille vague comme meme ...ce que tout homme souhaite quoi !!
je rajoute , inteligente mais pas trop et gourmande . _________________ Presentation-- |
|
|
 |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
de beaux seins et de beaux yeux _________________ |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Bein moi j'ai voter tout car tout me plait chez ma femme...
-Son caractère
-Son visage/regard
-Ses jambes
-Ses fesses
-Ses seins
-Ses pieds et bien d'autres choses encore...  |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
bah quoi , il a tout a fait raison d'argumenter
nous sommes dans un pays libre d'expression...
bon pour moi sa ne change pas , de belle cuisse bien ferme, une peau douce ... les cuisses les cuisses encore et encore !!
bah oui quoi faut arrêter de se focaliser sur les poitrines des demoiselles !! ses pas bien de fixer......[]  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
zoubouloum a écrit: | bah quoi , il a tout a fait raison d'argumenter
nous sommes dans un pays libre d'expression...
bon pour moi sa ne change pas , de belle cuisse bien ferme, une peau douce ... les cuisses les cuisses encore et encore !!
bah oui quoi faut arrêter de se focaliser sur les poitrines des demoiselles !! ses pas bien de fixer......[]  |
Et c'est toi qui dit çà avec l'avatar que tu as !!! _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Guildmage a écrit: | Vas y argumente... :) |
Désolé le reste on peu le voir qu'avec mes yeux...alors a moins que quelqu'un veuille me les arraché...  |
|
|
 |
|