Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeandu38
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 25
|
|
Bon bah c'est bon j'ai pas de soucis à me faire, je risque pas de le voir tomber sur l'autoroute
EDIT : C'est yannis25 qui parle et non jeandu38
Mais vu qu'on peut plus supprimer ses messages ...  |
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
Vis acquise ! reste le plus dur: faire les trous !!! _________________
Présentation Mauriciano |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
yannis25 a écrit: |
J'f'rais mieux d'fermer ma g*eule le mien je l'ai collé
=> [] |
petit joueur  |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
Up !!!! je viens d'avoir un becquet de 2.2 sur ma 2.1 mais j'ai peur qu'il est un jour a cause du join help me please _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
j'ai essayer et il y a un jour ='( _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
ton becquet est deformer _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Que dalle chez moi aussi y avait un jour ! |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
il se trouve ou votre jour ?
dmc y'a pas j'ai déjà vérifié .. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
|
|
Ta un join sur ta lunette pierrox ? moi j'en est un et j'ai un jour sur la parti du haut _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
R-ed-hot a écrit: | Ta un join sur ta lunette pierrox ? moi j'en est un et j'ai un jour sur la parti du haut |
Ouep j'ai un joint, mais je l'ai posé pour voir, et y'a pas l'air d'avoir de jour...
Il est collé toi ou vissé? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 693 Localisation: toulouse la ville rose
|
|
Pierrox a écrit: | R-ed-hot a écrit: | Ta un join sur ta lunette pierrox ? moi j'en est un et j'ai un jour sur la parti du haut |
Ouep j'ai un joint, mais je l'ai posé pour voir, et y'a pas l'air d'avoir de jour...
Il est collé toi ou vissé? |
il est pas monte encore?????depuis le temps  _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
il traine dans son coffre et commence a se deformer  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
DCboy
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 693 Localisation: toulouse la ville rose
|
|
Dam'S 83 a écrit: | il traine dans son coffre et commence a se deformer  |
d ou le jour!!!!! ...et puis au moins dans le coffre,cela rabaisse le cul,c est deja ca  _________________ jeux de mains,jeu de toulousains.....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
DCboy a écrit: | Pierrox a écrit: | R-ed-hot a écrit: | Ta un join sur ta lunette pierrox ? moi j'en est un et j'ai un jour sur la parti du haut |
Il est collé toi ou vissé? |
il est pas monte encore?????depuis le temps  |
Non pas encore, grosse flemme et pas de colle
(hs: l'embrayage pas fait encore, mais début aout avec gijoe
Suivit rabaissement hs off )
Mais non Dam's il se déforme pas.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
|
|
toujour un jour moi ! putain de joins de merde _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
R-ed-hot a écrit: | toujour un jour moi ! saperlipopette de joins de mince |
Si tu essaies de le monter de nuit, à mon avis il n'y aura plus de jour
Je suis loin (en suisse )  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Patoch_306GTI a écrit: | R-ed-hot a écrit: | toujour un jour moi ! saperlipopette de joins de mince |
Si tu essaies de le monter de nuit, à mon avis il n'y aura plus de jour
Je suis loin (en suisse )  |
 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|