|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
jojo306break a écrit: | je vien de faire la methode de nono avecl'éponge du coter vert sa marche nikel mais j'ajouterais de tremper dabor le savon dans l'eau puis froter le savon contre la parti a laver puis passer un coup avec un gant de toilette pour bien etaler le savon
ensuite passer l'éponge (coter vert sur le savon est faire des cercle sans appuyer sur le cuire voila puis aprés lait pour bébé |
Avec l'éponge du côté vert il faut faire très attention a ne pas forcer sur les endroits ou le cuir est abimé (tout petit acrocs, coupure toute petite), sinon risque d'agrandissement !
Je pense que cette méthode est à faire très rarement, car si on le nettoye régulièrement (genre une fois par an) il n'est pas trop sale, donc avec le côté doux et du savon de marseille c'est bien suffisant !
Faut que je fasse ma banquette arrière prochainement et les appuies têtes avant. Les sièges avant je les touches pas, je vais les faires refaires dans quelques temps, vu le temps que ca prend je vais pas me faire chi...er.
Merci pour le conseil pour le Mixa, j'en suis très content, mes appuies têtes arrière sont presque comme neuf ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
oui il faut fair attention a me pas frotter sur les endroit abimer par contre il vaut mieu laver le cuir deux foix dans l'année genre avant l'été est avant noel _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Je fait un petit déterrage
J'ai passé mon cuir au Mixa, mais il est terne, je dois le cirer? _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
euuu surtotu pas . il existe du brillant pour cuir .. mais bon je suis pas fan
moi j'utilise une fois par mois du lait hydratant ^de marque nivea et il et pas terne mais bien matte et doux :) _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Arrêtez avec le lait hydratant, écoutez vincent mc doom : il utilise du sperme
 |
|
|
 |
joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
|
|
foxtena a écrit: | Arrêtez avec le lait hydratant, écoutez vincent mc doom : il utilise du sperme
 |
bonne idée, en même temps pour faire l'intérieur complet faut avoir de la ressource  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
foxtena a écrit: | Arrêtez avec le lait hydratant, écoutez vincent mc doom : il utilise du sperme
 |
> Branleur, va!  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
moi perso je vais chez decathlon rayon chevaux (et oui c est valable pour nos voitures qui possedent aussi des chevaux) et j achete:
le nettoyant savon glyceriné n°2
la graisse n°3
eviter de s assoir pendant 8h ou plus selon la quantité et évité le soleil. Je le fais le soir et le lendemain matin nickel. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|