Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Ca se rapproche moi ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
NonoTHX a écrit: | Ca se rapproche moi ! |
moi aussi j'ai fait le mêm jour que toi
c'est quand le jour fatidique ?  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
chonchon
Nouveau
Statut: Absent
|
|
moi je suis en adsl max depuis vendredi 04 mars je dl a 500 ko en moyenne sa dechire les image sur le net vienne vraiment instantanement j ai pas eu de soucis de freebox pas eu le pb de PPP alors voila
je m etais inscrit le premier jour ou il y a eu le formulaire sur free .fr
voila les amis |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
chonchon a écrit: | moi je suis en adsl max depuis vendredi 04 mars je dl a 500 ko en moyenne sa dechire les image sur le net vienne vraiment instantanement j ai pas eu de soucis de freebox pas eu le pb de PPP alors voila
voila les amis |
tout comme toi pour moi
Moi mon up n'est que de 22 ko toi aussi ? |
|
|
 |
chonchon
Nouveau
|
|
sa je ne la i pas teste mon up |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
EagleNeo a écrit: | chonchon a écrit: | moi je suis en adsl max depuis vendredi 04 mars je dl a 500 ko en moyenne sa dechire les image sur le net vienne vraiment instantanement j ai pas eu de soucis de freebox pas eu le pb de PPP alors voila
voila les amis |
tout comme toi pour moi
j'espère que j'aurais pas que 22 moi Il me faut plus _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
SeB a écrit: | EagleNeo a écrit: | chonchon a écrit: | moi je suis en adsl max depuis vendredi 04 mars je dl a 500 ko en moyenne sa dechire les image sur le net vienne vraiment instantanement j ai pas eu de soucis de freebox pas eu le pb de PPP alors voila
voila les amis |
tout comme toi pour moi
j'espère que j'aurais pas que 22 moi Il me faut plus |
Moi aussi me fatu plus mais normalement 256 ca fait que 32  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
Et voila je suis passé en ADSL max à 10Mo  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
reptile
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 241 Localisation: 17
|
|
ça fait environ 15jours que je suis passé en adsl max
j étais en 2mbps (normal pour un non dégroupé) et je suis passé en 4mbps je crois (4.6 d'après un site de mesure de bp)
j'ai 29ko/s en up sur un ftp free et 560/570 ko/s en dl
(avec quelques petites baisses de régime de temps à autre)
j'ai pas reçu de mail de passage quand ils m ont schinté suite à ma demande, mais juste un jour j'ai eu l'agréable surprise de voir que je telechargeais au dela de 256ko/s
 |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
reptile a écrit: | ça fait environ 15jours que je suis passé en adsl max
j étais en 2mbps (normal pour un non dégroupé) et je suis passé en 4mbps je crois (4.6 d'après un site de mesure de bp)
j'ai 29ko/s en up sur un ftp free et 560/570 ko/s en dl
(avec quelques petites baisses de régime de temps à autre)
j'ai pas reçu de mail de passage quand ils m ont schinté suite à ma demande, mais juste un jour j'ai eu l'agréable surprise de voir que je telechargeais au dela de 256ko/s
 |
Bienvenue au club adsl
Tout pareil que toi mais j'ai que 22 en up  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
Moi depuis que je suis passé en ADSL mas non dégroupé je suis en 35 en up  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
SeB a écrit: | Moi depuis que je suis passé en ADSL mas non dégroupé je suis en 35 en up  |
35 c'est quoi les caracteristiques de ta ligne? |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
EagleNeo a écrit: | SeB a écrit: | Moi depuis que je suis passé en ADSL mas non dégroupé je suis en 35 en up  |
Ligne téléphonique : 02********
Raccordé en offre : ADSL Max non dégroupé
NRA : SNP56
Longueur : 1950 mètres
Affaiblissement : 29 dB _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
SeB a écrit: | EagleNeo a écrit: | SeB a écrit: | Moi depuis que je suis passé en ADSL mas non dégroupé je suis en 35 en up  |
Ligne téléphonique : 02********
Raccordé en offre : ADSL Max non dégroupé
NRA : SNP56
Longueur : 1950 mètres
Affaiblissement : 29 dB |
Ok en gros comme moi j'ai que 22 ohhhhhhhhh free vous faites quoi  |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Pareil Free ne m'accorde que 28 en up...
Mais 660k en down ca fait presque du 6M ...  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
Ami freeboxien
Nouveau firmware freebox
Maintenant moi j'ai 520 en dl mais 32 en up  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
EagleNeo a écrit: | Ami freeboxien
Nouveau firmware freebox
Maintenant moi j'ai 520 en dl mais 32 en up  |
nikel comme moi  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|