Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rajokla
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 11 Juin 2012 Messages: 2 Localisation: AIX EN PROVENCE
|
|
Bonsoir à tous,
je voudrais savoir svp comment vous faîtes pour éteindre le voyant bleu sur le boîtier car le mien reste allumé alors que l'autoradio est éteinte et la façade enlevée, en plus au bout de quelques minutes le boîtier est chaud??
il y a t il une façon de l'éteindre et le mettre en arrêt totalement!
Merci bcp à vous!
super boîtier, j'ai le même autoradio alpine que vous aussi.
Rajokla |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
merci de passer par la case présentation en section appropriée
quand au boitier, pour ma part il s'éteinds tout seul  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
oui pense à faire ta présentation
pour le voyant bleu, il est allumé que lorsque je suis en position "chargeur", pour ma part  _________________ |
|
|
 |
rajokla
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 11 Juin 2012 Messages: 2 Localisation: AIX EN PROVENCE
|
|
Bonjour, Merci bcp pour votre réponse, je vais voir s'il s'éteint tout seul au bout de qlq minutes alors.
Je suis Rajokla, 40ans, je viens de Madagascar et habite à Aix en Provence .
J'avais une 306 break hdi mais avec 3 enfants, j'ai pris le vw touran en récupérant bien sûr mon autoradio alpine 4x60w comme vous.
Bonne semaine à tous.
Rajokla |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
les gars
j'ai un petit soucis, j'ai récupérer ce boitier, que j'avais moi meme conseillé a un copain suite a ce sujet sur son poste Alpine il ne marchais pas trop, il avais des bruits de parasites, un son dégeu, et avais du mal a changer de chanson, bref pas top.
Du coup il s'est orienté vers un autre autoradio et moi j'ai récupérer son boitier pour essayer sur les miens.
Sur l'Alpine que j'ai dans la HDI pas de prise Ai Net donc mort, mais j'ai essayé sur mon 9812, le boitier est reconnu par l'autoradio, la led "power" bleue s'allume bien quand je passe en mode chargeur, il me reconnait bien la clé usb, mais pas moyen de lire quelque chose !
Il m'écrit en haut a droite CD1 CD2 il cherche, après il m'écris sur l'écran : T-01 4:17 et c'est tout, pas moyen de lire quelque chose, pas un son, j'ai rien d'autre que ca.
Ca vous est déja arrivé?
Si non je pense que c'est le boitier qui a un défaut ou ne marche pas
Merci  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
t'as fait un reset du boitier ? _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Oui j'en ai fais plusieurs.
La led du power s'éteint et se ré-allume mais toujours pareil pas moyen de sortir un son ! _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
bien branché ?
Fil coupé ? _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
Pour la fiche Ai Net oui de toute facon il n'y a qu'un sens, et pour le connecteur du boitier bien branché oui, et en fil coupé rien d'apparent tout a l'air neuf _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
arf
t'as essayé la tape administrative dessus ? _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
jusque la il veut rien savoir
j'éssayerais sur mon 2eme 9812 que j'ai dans la XT, la surement que celui de la XSI va etre mis en vente, je suis très méchament tenté de me prendre le 134bt  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
de la mince le 134bt... prend plus un 9887 |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
c'est celui que j'ai dans la HDI celui la je crois
Le seul truc qui me fais un peu chier c'est qu'ils auraient pu mettre un éclairage orange que ca aille avec l'éclairage d'origine _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
si tu as le 9887, tu choisis "illumination" et type 4 de mémoire.
ca donne orange ambre  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
En faite non c'est le meme disign mais c'est une gamme en dessous j'ai juste éclairage bleu et rouge,
mais la pour l'instant c'est résolu en fait ma petite femme a voulu me faire un cadeau et m'offrire le 134bt
Donc je ré éssairais le boitier sur le 9812 que j'ai dans la XT quand les beaux jours arriveront, et puis si il marche toujours pas je vendrais mon 2eme 9812, mettrais le 134bt dans la XT et en prendrais un moins cher pour la XSI  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon ben nickel pour le 134BT
moi je tourne avec le 9887 et c est une tuerie niveau reglage sonore |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
les gars, merci pour le post du boitier  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
désolé. vais voir pour un nettoyage |
|