Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
C'est clair que le poids plus la longueur de la boite c'est pas le top pour les DA mais bon ... une fois la 2 enclenché elle doit etre monstrueuse :D |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Ouai la 1ere est longue!
Mais apres avec la prepa tout le monde!!!!
Sinon pour les CV tout dépend de la prépa avec les arbres et tout!!!
Peu y avoir des grosse difference! De cv! :grrr:
Sinon tu peu mettre le son de ligne!!!!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
|
|
Une fois la 2ème mise: ça devient très interessant mais avec la 3ème c'est encore mieux!!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
INDO a écrit: | Ouai la 1ere est longue!
Mais apres avec la prepa tout le monde!!!!
Sinon pour les CV tout dépend de la prépa avec les arbres et tout!!!
Peu y avoir des grosse difference! De cv! :grrr:
Sinon tu peu mettre le son de ligne!!!!  |
Mouhais... je demande à tester
D'ici 2-3 mois... que j'ai revue ma voiture et fini mon rodage :grrr: _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
|
|
Qu'est ce que tu demandes à voir Nicopug?
Désolé mais je n'ai pas saisi! :boulet: |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
BlackTorn
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 229 Localisation: ché pas ....
|
|
JaY a écrit: | Je ne sais pas si je laisserai le boitier d'origine ... Reprogramé je ne vois pas la difference avec un GrN ... ? :gne: |
Je ne serais pas te dire exactement la différence entre les 2 boitiers surtout que PTS ne donnent pas ce genre d'infos mais ce que je sais c'est que le boitier PTS Grp N n'est pas un boitier d'origine reprogrammé mais un boitier totalement différent.
titi306s16 a écrit: | En ce qui me concerne, ma 306 S16 Bv6 (comme la tienne) a été préparée chez TECHNOMAP.
Ils ont optimiser la cartographie d'injection et modifié le calculateur de la voiture avec reglage de l'avance.
Retaillage des arbres à cames et reglages des calages.
optimisation de la boite à air du style admission dynamique avec filtre Green.
Tout ceci pour une puissance final de 190.7 Chv à 6750 Tr/min et 21.2 M/kg à 5500 Tr/min.
Le prix de la modif est de 9000 FRANCS en 1999.
Au final, tu perds légerement (très leger) en puissance en dessous de 3500 Tr/min et tu gagnes réellement à partir de 5500 Tr/min voir 6000.
Et tu perds pas mal de couple en dessous de 3500 Tr/min alors que tu en regagne franchement au dessus de ces 3500 Tr/min.
Tous ces résultats sont faits avec tout l'échappement d'origine et passage au banc d'essai à l'appui!
 |
Tu pourrais mettre en ligne la courbe du passage au banc ???
Et tu as déjà testé contre une autre 306 S16 BV6 pour voir la dif ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Tu veux pas non plus qu'il te la prete pour le week end pour que tu puisses te faire uen opinion ?!
Ok je sors ....  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
titi306s16 a écrit: | Qu'est ce que tu demandes à voir Nicopug?
Désolé mais je n'ai pas saisi! :boulet: |
Juste à faire un chtit match sur un 0-400 et un 0-1000 :D
(on va pas tester les reprises, c'est pas la peine )
en gros, je ne mets pas la prépa en doute, mais je demande à voir ce que sa donne contre mon chtit jouet  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
|
|
C'est un moteur de 405 T16 que tu as ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ouaip  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
|
|
[/quote]
Tu pourrais mettre en ligne la courbe du passage au banc ???
Et tu as déjà testé contre une autre 306 S16 BV6 pour voir la dif ???[/quote]
Je n'ai jamais fait d'essais avec une autre 306 S16 Bv6 d'origine
Mais si je peux, je le ferais!!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
|
|
Tu n'as pas galerer pour faire rentrer ce moteur dans ta caisse Nico? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
titi306s16 a écrit: | Tu n'as pas galerer pour faire rentrer ce moteur dans ta caisse Nico? |
bah non, il y a de la place :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
|
|
Et ça donne quoi au niveau des perfs? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
bah je peux pas vraiment te dire... elle est pas tout a fait finie
Mais bon... au moins 250 sans l'overboost
J'ai quasiement les même piéces moteur que celle là : http://perso.wanadoo.fr/jso/2/205%20T16%20JSO.htm _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
|
|
Très interessant mais tu as des photos de la bête? :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
il y a 2-3 sujets qui trainent dans cette section, qqs pages en arrière _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
titi306s16 a écrit: | Mais si je peux, je le ferais!!  |
vien a un meeting tu aura l'occasion de comparer  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
nicopug a écrit: | l'overboost |
késako ? car j'ai une idée d'un truc mais je pense que je me trompe... _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
augmentation momentanée de la pression du turbo
Présentement, donne environs 10% de puissance en + _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|