|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mhouston62
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 655 Localisation: Harnes (62) Voiture : 1.8 16v Norwest XU7JP4
|
|
Je pense que ce sera la meilleur solution parce que c pas évident j'essaierai ca demain matin je serai en repos ^^ _________________
ma presentation |
|
|
 |
guintch13
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 112 Localisation: Bouches du Rhone
|
|
mhouston62 a écrit: | Et ben c'est pas de la tarte pour passer ta main la derriere pour ma part impossible j'ai reussi a le voir a le nettoyer en surface avec un chiffon mais pas plus !  |
Bon c'est déja un bon truc. T’inquiète on vas finir par le trouver. Si tu descends dans le sud cet été contact moi , je te le ferais Sinon sur sa gauche il y a la fameuse vis Allen que je t'ai mis plus haut, tu l'a dévisse de deux ou tours tour et le reste à la main. |
|
|
 |
guintch13
Novice
|
|
mhouston62 a écrit: | Je pense que ce sera la meilleur solution parce que c pas évident j'essaierai ça demain matin je serai en repos ^^ |
L'avantage si tu le fait par au dessus c'est que tu vois alors que par le dessous c'est à l'aveuglette. |
|
|
 |
mhouston62
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 655 Localisation: Harnes (62) Voiture : 1.8 16v Norwest XU7JP4
|
|
Jai reperer la vis tous ya pas de problème le truc c'que ma main na passe pas ya un barre en fer au dessus qui me gene jessayerai quand jaurai le temps
Merci pour la proposition mais je boss cette ete je ne descend pas :/ _________________
ma presentation |
|
|
 |
guintch13
Novice
|
|
Oui cette barre en fer c'est la tringle de ta boite à vitesse qui relis ton levier., je crois que tu possèdes le même moteur que moi (1,8 16V) alors c'est juste à coté. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|