| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
alors change le turbal^^ _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
Nainje
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 227 Localisation: Lorraine,Epinal
|
|
Moi changer le turbal?
Pour quoi faire?
Mettre un geometrie variable?
Ce qui voudrait dire echangeur et tout le tintouin....
Plutot lourde l'opération!!!  _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Full stock powaaaaaaaa  _________________ |
|
|
 |
Nainje
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 227 Localisation: Lorraine,Epinal
|
|
| jarod02 a écrit: | Full stock powaaaaaaaa  |
Et c'est surtout beaucoup moins chiant!!!!!!!!!!!  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| oui c est clair que le full stock est sympa mais je trouve que ca manque de peche |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Légèrement  _________________ |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
| jarod02 a écrit: | Full stock powaaaaaaaa  |
tu dis sa mais tu est reprog aussi hein ...  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Moi nan j'aime bien les tracteurs qui avancent pas _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
t es curieux comme mec...va falloir que je te rencontre  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
| Tno306 a écrit: | t es curieux comme mec...va falloir que je te rencontre  |
Qui çà???? _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| jarod02 a écrit: | | Tno306 a écrit: | t es curieux comme mec...va falloir que je te rencontre  |
Qui çà???? |
ben toi  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Suis pas curieux d'abord  _________________ |
|
|
 |
Nainje
Novice
|
|
Hier j'ai testé une pointe de nuit (sur route quasi deserte) j'ai flirté avec les 200 compteur encore une fois mais j'étais pas à fond.
Ca monte vite à 170 et après c'est un peu plus long quand même, de ce coté là pas beaucoup de changement par rapport à l'origine. _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| Nainje a écrit: | Hier j'ai testé une pointe de nuit (sur route quasi deserte) j'ai flirté avec les 200 compteur encore une fois mais j'étais pas à fond.
Ca monte vite à 170 et après c'est un peu plus long quand même, de ce coté là pas beaucoup de changement par rapport à l'origine. |
idem que moi, sauf que les 200 ont bien été atteint
apres, je serai curieux de connaitre ta carto car si c est la meme que moi, tu peux pousser ta voiture jusqu à 5200tr, et si c est le cas evite de depasser les 4100 tours car apres ca va bouffer ton turbo  |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
5200tr/min
vous avez des baulides la... _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
Nainje
Novice
|
|
Ma cartographie , difficile de la donner, je sais pas comment l'extraire.
Mais c'est vrai dans l'ensemble la voiture est plus agréable à conduire.
Il lui manque quand même un turbo à géométrie variable ca je me l'enlèverai pas de la tête... _________________ |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
turbo variable faisable.... _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Nainje a écrit: | Ma cartographie , difficile de la donner, je sais pas comment l'extraire.
Mais c'est vrai dans l'ensemble la voiture est plus agréable à conduire.
Il lui manque quand même un turbo à géométrie variable ca je me l'enlèverai pas de la tête... |
bof les 306 TD un peu retouché ont des Turbo fixe et ça n'empêche pas que ça envoit
a ce propos j'ai discuté hier avec un mécano qui a une 309 TD (plus légère qu'une 306 TD) un peu retouché et tu sais les TDI en géométrie variable ,se prennent de bonne pilule les TDI 130 et 150 ont pris de bonne raclés d'après lui...
qui dit géométrie variable il faut la gestion qui va avec ,hormis les anciens turbo
le plus simple c'est que tu te rachètes une autre caisse plus péchu
Pour revenir au sempiternel débat:
306 TD préparé contre 306 HDI reprog maison ça donne quoi ?
P.S: de plus le break HDI fait 1200 Kg d'après la RTA
la 3 portes fait 1135 kg
ceci a beaucoup d'importance,entre une 306 XS HDI de 99 sans clim et une version de 2000 full option
tu as l'impression que celle de 99 est lesté |
|
|
 |
Nainje
Novice
|
|
Oui indéniablement ma voiture est lourde!
Je me demande si je vais pas quand même finir par revendre pour racheter plus violent.... _________________ |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
tu repartirait sur quoi? _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
|