Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
et les gars faut arreter! c'est pas du kerosene! c'est un melange gazeux qui petouille un peut plus que l'air, c'est pas de la dynamite en branche.... si ca existe c'est que ca doit pas etre bien plus mechant qu'une puce, c'est a dire pas genial (en theorie ) pour le moteur mais loin de faire sauter les pistons dans la boiate a gant des le premier pchit.... les gars qui vendent ca ont surement une famille et veulent pas se risquer a finir sur la paille a rembourser des proces tous les 15 jours  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
perchiste31 a écrit: | et les gars faut arreter! c'est pas du kerosene! c'est un melange gazeux qui petouille un peut plus que l'air, c'est pas de la dynamite en branche.... si ca existe c'est que ca doit pas etre bien plus mechant qu'une puce, c'est a dire pas genial (en theorie ) pour le moteur mais loin de faire sauter les pistons dans la boiate a gant des le premier pchit.... les gars qui vendent ca ont surement une famille et veulent pas se risquer a finir sur la paille a rembourser des proces tous les 15 jours  |
c'est ce que je disais!
merci perchiste  _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
perchiste31 a écrit: | et les gars faut arreter! c'est pas du kerosene! c'est un melange gazeux qui petouille un peut plus que l'air, c'est pas de la dynamite en branche.... si ca existe c'est que ca doit pas etre bien plus mechant qu'une puce, c'est a dire pas genial (en theorie ) pour le moteur mais loin de faire sauter les pistons dans la boiate a gant des le premier pchit.... les gars qui vendent ca ont surement une famille et veulent pas se risquer a finir sur la paille a rembourser des proces tous les 15 jours  |
Il n'a jamais été dit non plus que ça pouvait te péter sur la gueule si tu mettais un Kit Nos sur une HDI  |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Non mais on remet en cause la logévité du HDI avec un NOS
Enfin, attendons que quelqu'un le fasse pour voir... mais je doute que le moteur fasse plus de 150 000km ainsi... remarque faut savoir ce qu'on veut aussi  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
louloute:
non c'est sur! mais les gens en parlent comme si c'etait un truc de monstre qui fait de ta caisse une fusée a la fast and furious!!! faut pas oublier que une bombonne coute 6 ou 700 balles et que ca dure meme pas 30secondes donc c'est pas le style de trucs dont tu te sert tous les deux jours pour doubler un camion....
donc a mon avis ton moteur hdi ferra 300 000km au lieu de 400 000 ....
mais un moteur mal entretenu en ferra tout aussi peu....
les gens qui vendent ca sont pas que des irresponsables qui pettent des moteurs, la caisse monte juste a 140bourrins pendent 20secondes, si tu prend une descente avec vent de cul ca fait (presque) parreil  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
perchiste31 a écrit: | louloute:
non c'est sur! mais les gens en parlent comme si c'etait un truc de monstre qui fait de ta caisse une fusée a la fast and furious!!! faut pas oublier que une bombonne coute 6 ou 700 balles et que ca dure meme pas 30secondes donc c'est pas le style de trucs dont tu te sert tous les deux jours pour doubler un camion....
donc a mon avis ton moteur hdi ferra 300 000km au lieu de 400 000 ....
mais un moteur mal entretenu en ferra tout aussi peu....
les gens qui vendent ca sont pas que des irresponsables qui pettent des moteurs, la caisse monte juste a 140bourrins pendent 20secondes, si tu prend une descente avec vent de cul ca fait (presque) parreil  |
600/700 balles pour 30 secondes? Quel gachis et inutilitée!!!  |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
la j'ai pas dis le contraire..... _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
perchiste31 a écrit: | la j'ai pas dis le contraire..... |
Nah mais franchement, ca me fait halluciner  |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
louloute33 a écrit: | perchiste31 a écrit: | la j'ai pas dis le contraire..... |
Nah mais franchement, ca me fait halluciner  |
de quoi le prix? moi aussi je suis pas pour , mais je disais juste que c'etais pas non plus une bombe atomic!  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
NonoTHX a écrit: | HS on :
Ca y est, la tienne tourne bien ?
HS Off ! |
HS RE ON:
Ouais ça y es elle roule à peu près bien.
Je lui prépare une reprog pour bientot, quand y aura des sousous
HS OFF
Le NOS ça sert à rien du tout  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
cet aprem j etait a un meeting a beziers, y avait un gars de montpell avec une 306 hdi avec une kit nos, et un intercooler
il est revendeur de ce kit en question (il devrai pas tardé a faire son aparition sur le forum ce monsieur)
d'aprés ce qu il ma dit il a un gain de 60ch environ, mais il l avais pas encore passé au banc il doit le faire quand prochainement, on vera son temoignage quand il viendra ici _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
Il a un intercooler ? Très interressant celà !! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
NonoTHX a écrit: | Il a un intercooler ? Très interressant celà !! |
oué, et il peut en avoir facilement aparament _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
Stormbringer_k a écrit: | NonoTHX a écrit: | Il a un intercooler ? Très interressant celà !! |
oué, et il peut en avoir facilement aparament |
Encore plus interressant alors ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Storm c'est quand qu'il vient le monsieur, qu'on cause un peu  |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
jackseg a écrit: | Moi je cherche un kit no-nos pour mon chien-chien. |
Tu sors MERCI  |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
jackseg a écrit: | Moi je cherche un kit no-nos pour mon chien-chien. |
 _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
nico-306 a écrit: | jackseg a écrit: | Moi je cherche un kit no-nos pour mon chien-chien. |
 |
Jack fidèle à son maitre... lui même ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|