|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Tu gardes ton radiateur de 1.9 TD.
coté échangeur, tu peux même monter un échangeur d'origine de TD12 avec ses durites d'air.
Il faut juste plier un peu les retoru de carrosserie autour du radiateur pour que ça passe.
Il n'y a vraiment rien de sorcier pour poser un échangeur dans la face avant du'une 306.
Sur la mienne, le par-choc avant n'est même pas modifié/découpé
J'ai mis des ventilos SPAL pour la forme, mais même avec des double ventilos d'origine ça passait malgré mon échageur "JDM" un peu épais (tout est relatif bien sûr, ça n'a rien à voir avec un échangeur pour une prépa essence )
Pour la descente d'échappement... tu coupes tu réinclines et tu soudes
moi j'avais carrément acheté une descente d'échappement de 605 TD12 pour récupérer la partie avant  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
Tu réponds bien à mes questions donc c'est parfait
Merci à toi pour les précisions  |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Mc Nuggets a écrit: | Tu réponds bien à mes questions donc c'est parfait
Merci à toi pour les précisions  |
et n'oublies pas les vidéo et les photos lorsque ta machine sera opérationnelle
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
photos et vidéo prévu bien entendu  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|