Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Stabil débile? oui ou non? |
Oui il est complètement idiot |
|
68% |
[ 22 ] |
Non ca va il est correct |
|
31% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 32 |
|
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
jackseg a écrit: | A quand "Jacouille a-t-il des noisettes ?" ou "Mafia aime-t-il le caca ?" ou "Seb c'est bien ?" ?
 |
Pour le nouvel an surement  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Si il se pose la question c'est qu'il l'est pas totalement  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
EagleNeo a écrit: | Si il se pose la question c'est qu'il l'est pas totalement  |
Vilain t'as voté Non! Y a un vote en trop en bas  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Merci pour tout ce qui me soutienent...
Et les autres !! _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
St@B!L31 a écrit: | Merci pour tout ce qui me soutienent...
Et les autres !! |
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
St@B!L31 a écrit: | Merci pour tout ce qui me soutienent...
Et les autres !! |
Tes "doigts"? DTC?  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
SeB a écrit: | St@B!L31 a écrit: | Merci pour tout ce qui me soutienent...
Et les autres !! |
 |  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
city93 a écrit: | louloute33 a écrit: | laisse tomber c'est pas bien grave, ca me passe au dessus de la tête...
Remarque avec ma taille, y a pas grand mal... (je devance la remarque probable de mon cher ami City93 ) |
j'ai rien dit môa....
Mais bon vous attaquez pas comme ça au petit st@bilo, on lui fait un topic pour se F O U T R E de lui, c'est un peu normal qu'il puissent ne pas être content, mais je pense que c'était surtout de la plaisanterie alors les femmes de modo un peu calme s'il vous plait, je vous demande de vous arreter!!!
 |
g rien fait moi......c louloute! _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
g votee stabil il est gentil mais ça a pas change grand chose au score..... _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
J'ai voté OUI  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Bon j'ai voté ....
Maintenant a vous de voir se que j'ai voté  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|