Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Luxate a écrit: |
Pas de compteur a led (sa ressemble a quoi ??)
|
ca ressemble à ce que j'ai dans ma voiture
_________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
on dirai le meme à la leds pret de celuide biloucdn |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Tno306 a écrit: | on dirai le meme à la leds pret de celuide biloucdn |
Logiquement c'est le même sauf que lui à l'écran bleu il me semble? _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
possible
le mien est comme le tien sauf:
- les aiguilles virent aux rouges dans la zone rouge (compte tour, T°huile et reservoir)
- une fois que le plein est fait, le 1 est en bleu. |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
moi je dis vu que c est une team "pack luxe" il faudrai rajouterdans les chose a avoir :
le sequentiel sur toutes les vitres et TOE ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
thouve a écrit: | moi je dis vu que c est une team "pack luxe" il faudrai rajouterdans les chose a avoir :
le sequentiel sur toutes les vitres et TOE ^^ |
les sequentielles ça se rajoute facilement...
mais le TOE, ça va réduire le nombre à une petite "élite"
M'en fou je l'ai  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Ouai le toit ouvrant oublions car je me vois mal découpé le toit de la Xs _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
nicopug a écrit: |
mais le TOE, ça va réduire le nombre à une petite "élite"
M'en fou je l'ai  |
C'est pas le but d'une team d'etre reduit a un certain nombre? sinon on met tout le forum en mode team pack luxe c est plus rapide .
Non mais de toute facon c'est comme dit au debut c'est pas obligé de tout avoir mais au moins plus de la moitié
^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gToyz
ON/OFF
Genre:  Statut: Absent
|
|
306 S16 BV6
- intérieur semi-cuir
- VE séquentielles
- volant et pommeau en cuir
- plafonnier avant/arrière
- mini-sono focal, autoradio Pioneer Bluefoufe avec commandes au volant
- jantes ouragan 16''
- clim auto
- température extérieure
- bientôt phares xénon
- feux lexus teintés...
- un vrai moteur...  _________________
Dernière édition par gToyz le 30 09 2010 9:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
jarod02 a écrit: | Ouai le toit ouvrant oublions car je me vois mal découpé le toit de la Xs |
oui et on decoupe pas
faut depointé toute la caisse.
ensuite trouvé un TOE depointé
repointe sur ta caisse
changer les renfort par des plus costaud
tout repeindre et vernir
au final rien de securitaire mais possibilité avec 3000€ de le faire
je parle pas du cablage non plus |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
boarf, le cablag c'est pas le plus compliqué  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je sais bien mais pour certain si |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
 _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gToyz
ON/OFF
|
|
Autre technique pour faire le toit ouvrant, tu remplis ta voiture de passagers, vous mettez tous des casques militaires, et tu passes à fond sur un dos d'âne...  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ca fera des bosses mais pas de trou |
|
|
 |
gToyz
ON/OFF
|
|
tout dépend le dos d'âne et les passagers...  _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Si tu met des casque allemands ca fera des aerations avec leur casque a pointe ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
gToyz
ON/OFF
|
|
thouve a écrit: | Si tu met des casque allemands ca fera des aerations avec leur casque a pointe ^^ |
En passant sur une vieille route de campagne bossolée, ça peut faire office de marteau piqueur...  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
autrement il me reste des ouvres boite si tu veux  |
|
|
 |
|