|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
nicopug a écrit: | ah la la, c'est beau la suisse  |
rie pas nico moi mon pot a a labruyere qu'il c'est fait chopper en rentran de boite et c'est en france |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
a lui apprendra à avoir des par-chocs Goldorack
Moi je rigolais plutot du faite qu'il faille avoir un par-chocs homologués en suisse... quelle que soit sa forme  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
mouais...
en france homologué ou pas le mec va te le vendre!!!
j'ai toujours eut des pots pas homologué et pourtant j'ai des factures..
enfin un bon point pour la france  |
|
|
 |
Vico's 306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: Suisse - Fribourg
|
|
socrouss a écrit: | mouais...
en france homologué ou pas le mec va te le vendre!!!
j'ai toujours eut des pots pas homologué et pourtant j'ai des factures..
enfin un bon point pour la france  |
oui c'est vrai il le vend quand meme mais c'est moi qui ne veut pas acheter de truc non homologuer, parce que déja au ct il font chier et sa ne passe pas( se qui est logique) et que la police la seule chose qu'elle veut c'est que t'aie des truc non homolguer... comme sa c'est de l'argent qui rentre pour eux... et il faut dire que je n'aie pas trop d'argent a leur donné...  _________________ 306 en force!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|