|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kjorgahn
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Mar 2025 Messages: 1
|
|
coin13 a écrit: | voila je suis passer au CT ce matin RAS sauf ces fameuses bielettes qui sont mortes de plus j'ai bien les symptomes que vous avait pu decrire... je voulais si c'etait compliqué à changer? tout en sachant que je peux avoir une fosse
merci |
C'est assez facile :
Deux écrous pour chaque, il faut qu'elle soit sur ses roue, et c'est là que c'est un peu compliqué, soit tu la mets sur rampe soit si tu y va au cric, tu la met sur parpaing et avec le cric tu remonte la roue en positionnant le cric au niveau du bout du triangle jusqu'à ce que les rotules de la biellette soit à l'équerre. tu as des tas de vidéos sur youtube, n'hésite pas à t'en servir.
En mécanique le plus chiant c'est deux choses : l'accessibilité et l'état de grippage, rien de plus chiant qu'un boulon grippé à mort et/ou inaccessible. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|