Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de la free box ? |
C bien |
|
95% |
[ 64 ] |
C pas bien |
|
4% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 67 |
|
Auteur |
Message |
foxy
Pro
Statut: Absent
|
|
EagleNeo a écrit: | Aye freebox recu tel brancher dessus  |
bah c cool
tu tourne en combien?
tu recois les chaine tv parceque moi je peux pas encore les avoir faut que j'attends |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
en dl 230 en moyenne en upload pas encore bien essayer
Trop loin du dslam pour la tele 2.7km
Precisioon en non degroupe  |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
EagleNeo a écrit: | en dl 230 en moyenne en upload pas encore bien essayer
Trop loin du dslam pour la tele 2.7km
Precisioon en non degroupe  |
bah ca va
moi la en dgroupé je tourne environ a 700 en DL et UP je sais po pareil que toi pas encre essayer gros fichier
ms moi je suis en degroupé  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Moi non de toute facon je serais trop loin (2.7km ) pour avoir la tele
Mais il me faut plus de up
Sympa 700 mon mumule serais content  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Tout pourri, Service Technique de merde, on te raccroche à la geule, quand tu grille une freebox, le bordel pour en avoir une autre (et en plus c'est meme pas une neuve), connection de merde avec mes 57db de perte (chui a 3750m du noeud horrible ). Téléphone qui se coupe tous les 4 matins.
PS: ça vient pas de ma ligne verifier nombreuses fois.
Franchement je préfére wanadoo et de loin, meme si tu payes plus cher au moin t'as la qualité dérrière. |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
EagleNeo a écrit: | Moi non de toute facon je serais trop loin (2.7km ) pour avoir la tele
Te plaind pas moi je suis a 5500 m du DSLAM  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
Mafia34 a écrit: | EagleNeo a écrit: | Moi non de toute facon je serais trop loin (2.7km ) pour avoir la tele
Te plaind pas moi je suis a 5500 m du DSLAM  |
moi je suis a 3.5KM du noeud et tout marche nikel  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
moi 2077m  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Mon dieu mais je ne serais pas le seul alors.
Il y a une vie sur cette planéte  |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
Chti-demon a écrit: | Mon dieu mais je ne serais pas le seul alors.
Il y a une vie sur cette planéte  |  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
Moi a 2.7 km ca marche tres bien bon free faut pas les appeler limite ca sers a rien c'est pour ca que ma freebox est brancher sur un ondulateur a craint rien niveau reseau electrique
Chti-demon a écrit: | Tout pourri, Service Technique de mince, on te raccroche à la geule, quand tu grille une freebox, le désordre pour en avoir une autre (et en plus c'est meme pas une neuve), connection de mince avec mes 57db de perte (chui a 3750m du noeud horrible ). Téléphone qui se coupe tous les 4 matins.
PS: ça vient pas de ma ligne verifier nombreuses fois.
Franchement je préfére wanadoo et de loin, meme si tu payes plus cher au moin t'as la qualité dérrière. |
tu la griller comment suite a une surtension?
Ta perte est quand meme elevée un peu norma que ca deconne non? |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
moi j'en suis plutot content..ca déco.nne des fois mais ca va  |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
Pour depuis 3 ans _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
j'avais la free box du neuf il m'ont fait tourner en bourique, orange bof bof maintenant je passe par le cable j'ai 2 méga, plus besoin d'une ligne et ça tourne nikel! _________________ |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
moi j'ai la freebox (la noir) en dégrouper 28 méga avec télé et téléphone, jamais aucun soucis, _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
GoomiX a écrit: | moi j'ai la freebox (la noir) en dégrouper 28 méga avec télé et téléphone, jamais aucun soucis, |
t'as encore la vieille freebox noire?
t'as pas la bleu avec decodeur HD ? |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
J'ai aussi une Freebos noire, et jusqu'à maintenant, j'ai toujours été satisfait... _________________ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
moi aussi j'ai la freebox noire
depuis 3 ans et demi je l'ai et ça va elle tourne malgré quelques soucis de temps en temps mais très bref. _________________ |
|
|
 |
|