| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
c dommage j'arrive pas a faire des photos correct avec mes H7 ice blue :grrr:
ca rend trop bien avec les veilleuse bleu et les H7 ice blue par dessus :D _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
mon bleu est en train de viré au vert, c zarb _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
merdouille faut prendre les meme que moi  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
chris588
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 239 Localisation: Namur Belgique
|
|
bien joli tout ça
voici ma titine en bleu , montage maison (led haute intensité ) les enpoules d'orrigine sont toujour dessus ,, nu petit "clic" et me voila en bleu ça donne bien ?????????????
 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Superbe chris! :o :o
C'est vraiment magnifique!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
chris588
Novice
|
|
| Citation: | Superbe chris!
C'est vraiment magnifique! |
:merci: et temp que j'y suis ,voila l'arierre  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
superbe  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
:o je veut les meme
elle claque comme ca _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| Stormbringer_k a écrit: | | mon bleu est en train de viré au vert, c zarb |
tu me chambrais parce que tu avais payé 2euros50 de moins que moi :D _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
| SeB a écrit: | | Stormbringer_k a écrit: | | mon bleu est en train de viré au vert, c zarb |
tu me chambrais parce que tu avais payé 2euros50 de moins que moi :D |
sacrer storm _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
c bien en vert aussi, enfin pour le moment,
aprés veilleuse verte, h7 ice blue, et neon bleu ca va faire crade loooooool  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
Chris
Je suis sur que ça interesserais pas mal de monde si tu nous faisait un petit dossier montrant comment tu nous a fait ce joli travail.
MErci chris d'etre aussi gentil.
c'est pas mal en vert mais maintenant que ton ampoule est parti dans le verre (faut la boire) non faut tout continuer en vert allez ça va faire la voiture ecolo, du geant vert et puis tu mets un petit haut parleur avec la chanson ho ho ho geant vert. Ca le fera grave. tu va attirer toutes les belles plantes avec ça. ptdr
ok :tusors: _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
| L.QUIMCAID a écrit: |
c'est pas mal en vert mais maintenant que ton ampoule est parti dans le verre (faut la boire) non faut tout continuer en vert allez ça va faire la voiture ecolo, du geant vert et puis tu mets un petit haut parleur avec la chanson ho ho ho geant vert. Ca le fera grave. tu va attirer toutes les belles plantes avec ça. ptdr
|
ptdr ptdr
Y sont fous ici!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| Mafia34 a écrit: | | L.QUIMCAID a écrit: |
|
ptdr ptdr
Y sont fous ici!  |
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
ptdr Je sais pas ce que certain fume mais... c'est de la bonne :D _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
| Nonothx a écrit: | | ptdr Je sais pas ce que certain fume mais... c'est de la bonne :D |
ils fument la fumée du pot d'échappement! En plus Quimcaid il sniffe du bon diesel!
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
| Mafia34 a écrit: | | Nonothx a écrit: | | ptdr Je sais pas ce que certain fume mais... c'est de la bonne :D |
ils fument la fumée du pot d'échappement! En plus Quimcaid il sniffe du bon diesel!
 |  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
chris588
Novice
|
|
| Citation: | Posté le: 18 09 2004 13:11 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Nonothx a écrit:
Je sais pas ce que certain fume mais... c'est de la bonne
|
en blanc en bleu j'allucine ou j'ai trop fumé  |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
chris588: c'est koi ton ampoule d'orrigine? une led piaa blanche? blan/bleue? ou autre??
moi les led comme duch j'en trouve pas sur toulouse....  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
|