Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
nicopug a écrit: | Dans ce cas, c'est au moins un Xu10J4RS
pas un Xu7 |
ben voila
je viens de trouver sur le net.. mais tu m'as devancé
pas gentil de jouer avec mes nerfs nico
pour les ajouts.. de VE, FC je sais pas encore.. mais a utilisé tout les jours.. c'est un peu chiant.. si ça n'y est pas
et c'est pas con d'acheter un RS même pour y rajouter les VE et FC puisque c'est râre.. _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Dernière édition par L4rrY le 21 08 2006 19:09; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
nicopug a écrit: | 306xsiman a écrit: | heu moi je trouve ca con d'acheter celle la si c'est pour rajouter les elements qui ont été enlevé exprès(VE,FC,roue de secours...)  |
+1, autant direct acheter une confort  |
idem |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
L4rrY a écrit: |
et c'est pas con d'acheter un RS même pour y rajouter les VE et FC puisque c'est râre.. |
rare, rare..
C'est le moteur de toutes les xsara vts 167cv, 306 s16 bv6 et zx 16v derniers modèles... donc ce n'est pas spécialement rare
Ce qui est rare c'est la caisse légère  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Ouais mettre 2 bacquets Sparco pour changer les sièges tout moches ok, mais ca sert à rien de rajouter du poids comme la roue de secours, les VE, FC...
Au pire tu garde une bombe anticrevaison dans la voiture. Ce serait dommage de la remodifier (surtout qu'elle est blanche)  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cagiviste
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 72 Localisation: nancy
|
|
ça serais possible d'avoir des photos ou scanage des essais stp?
Je commence a me faire une pti dossier sur la s16
merci  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
cagiviste a écrit: | ça serais possible d'avoir des photos ou scanage des essais stp?
Je commence a me faire une pti dossier sur la s16
merci  |
j'ai pas encore reçu le magazine  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
J'aimerais bien savoir exactement ce qu'il y a d'enlever par rapport à une confort, parce que 960kgs, c'est pas avec les VE et la FC que ça fait 200kgs de différence, car la mienne, donc une confort, avec 4 jantes tôles, ligne inox sans silencieux et sans cata, sans roue de secour, avec deux baquets, et un autoradio et un kit éclaté, elle a été pesée à 1T200... au lieu de 1T160 données constructeur... alors que j'avais estimé un gain de poids d'environ 20 à 30 kg par rapport aux modifs précitées...  _________________ White is right... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
city93 a écrit: | J'aimerais bien savoir exactement ce qu'il y a d'enlever par rapport à une confort, parce que 960kgs, c'est pas avec les VE et la FC que ça fait 200kgs de différence, car la mienne, donc une confort, avec 4 jantes tôles, ligne inox sans silencieux et sans cata, sans roue de secour, avec deux baquets, et un autoradio et un kit éclaté, elle a été pesée à 1T200... au lieu de 1T160 données constructeur... alors que j'avais estimé un gain de poids d'environ 20 à 30 kg par rapport aux modifs précitées...  |
et bien je pense pas qu'elle soit en dessous de 1000kg.. mais bon dès que je l'aurais vu .. je te dirais ce qu'il y a en moins..
tu as l'abs toi ? _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
city93 a écrit: | J'aimerais bien savoir exactement ce qu'il y a d'enlever par rapport à une confort, parce que 960kgs, c'est pas avec les VE et la FC que ça fait 200kgs de différence, car la mienne, donc une confort, avec 4 jantes tôles, ligne inox sans silencieux et sans cata, sans roue de secour, avec deux baquets, et un autoradio et un kit éclaté, elle a été pesée à 1T200... au lieu de 1T160 données constructeur... alors que j'avais estimé un gain de poids d'environ 20 à 30 kg par rapport aux modifs précitées...  |
oua la vache ce gros poid lourd
une xs 1,8 16s phase III sans moquette, avec 2 baquets carbone sans roue de secours + autoradio, 2 hp et une ligne inox direct + 4 jantes cyclones en 195/50/15 donne 1063 kg vérifiés à la pesé au lieu des 1160 kg de la carte grise
par contre elle a toujours les ve, la clim, l'abs et l'essui-glace arrière + les panneaux de portes et le ciel de toit + les insonorisants derrière le tableau de bords... mais ça c'est juste pour l'instant
et ma cab à la pesé fait dans les 1280 kg sans le hard top  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
1160 ? c'est sur la carte grise ?
la mienne est noté pour 1095 sur la carte grise |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
t'as uen xs pack clim machin chouette ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
nicopug a écrit: | t'as uen xs pack clim machin chouette ? |
euh xs quelques choses
j'ai clim manuelle toute les options classique aprés et sans cuir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
je vais lui redemander le poid de base
par contre pour ce qui est du poid actuel, c'est sûr  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chaze
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 770 Localisation: 47
|
|
en meme temps c'est pas le poid de 2 vitres electriques et une fermeture centralisée qui va beaucoup te penalyser ...au pire tu te venges sur la banquette et tu mets un arceau  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
un arceau c'est du poid aussi mine de rien...
et puis un vrai arceau, c'est quand meme pas des + pratique pour un usage courant
_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
city93 a écrit: | J'aimerais bien savoir exactement ce qu'il y a d'enlever par rapport à une confort, parce que 960kgs, c'est pas avec les VE et la FC que ça fait 200kgs de différence, car la mienne, donc une confort, avec 4 jantes tôles, ligne inox sans silencieux et sans cata, sans roue de secour, avec deux baquets, et un autoradio et un kit éclaté, elle a été pesée à 1T200... au lieu de 1T160 données constructeur... alors que j'avais estimé un gain de poids d'environ 20 à 30 kg par rapport aux modifs précitées...  |
Pas de moquette, aucun insonorisant, pas de plaques anti chaleur, pas d' ABS, pas de clim, pas de vitres electrique, pas de centralisation, pas de banquette arrière, pas de garnitures interieure, pas d' airbags, pas de roue de secours, etc etc. En fait, tout ce qui sert à rien pour une prépa est viré.
Il se peut maintenan qu' à l' achat le mec est demandé certaines choses genre la moquette, les garnitures, la banquette, etc.
Donc le compé client, livré comme il se doit, fait moins de la tonne ça c' est une certitude  _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Un compé client livré tel quel donc "à poil" avec juste deux sièges et aucun mais alors aucun insono ou accessoire ca doit pas faire moins de la tonne.
Y'a qu'à voir les 306 de rallye dont le poids mini est à 990 kg, avec en gros 40 kg d'arceau dedans et destableaux de bord, faisceaux, baquets allégés de chez allégés.
La mienne (Confort sans options mais avec tous les insono, moquettes, banquettes) je l'ai vérifiée à 1140 kgs avec le plein. _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
306 de rallye... Gros freins, arceau, extincteur, kit carrosserie, chassis renforcé, etc etc... Y' a quand même a bouffer dessus quoi !
Enfin bon, on peut dire autour de 1000 kg si tu préfère...
Mais je me rappelle que ça fait moins d' une tonne car ça m' avait frappé qu' une telle caisse fasse moins de 1000 kg.
Enfin remarquez, si le poid annoncé est comme celui des cartes grises, on peut s' interroger... Ma premium fait 1080 kg sur la CG...  _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cagiviste
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 72 Localisation: nancy
|
|
Tu a reçu ton magasine Echappement L4rrY ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
cagiviste a écrit: | Tu a reçu ton magasine Echappement L4rrY ? |
toujours pas.. demain surement  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|