306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Info] 306 S16 CUP Confort

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L4rrY

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 2468
Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs

MessagePosté le: 21 08 2006 19:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Dans ce cas, c'est au moins un Xu10J4RS

pas un Xu7

ben voila

je viens de trouver sur le net.. mais tu m'as devancé
pas gentil de jouer avec mes nerfs nico

pour les ajouts.. de VE, FC je sais pas encore.. mais a utilisé tout les jours.. c'est un peu chiant.. si ça n'y est pas

et c'est pas con d'acheter un RS même pour y rajouter les VE et FC puisque c'est râre..

_________________
Clique sur l'image pour voir ma Prèz


Dernière édition par L4rrY le 21 08 2006 19:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 21 08 2006 19:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
306xsiman a écrit:
heu moi je trouve ca con d'acheter celle la si c'est pour rajouter les elements qui ont été enlevé exprès(VE,FC,roue de secours...)


+1, autant direct acheter une confort


idem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 21 08 2006 19:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:


et c'est pas con d'acheter un RS même pour y rajouter les VE et FC puisque c'est râre..


rare, rare..


C'est le moteur de toutes les xsara vts 167cv, 306 s16 bv6 et zx 16v derniers modèles... donc ce n'est pas spécialement rare

Ce qui est rare c'est la caisse légère

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
E-Max

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 7319
Localisation: Paris 8e

MessagePosté le: 21 08 2006 20:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais mettre 2 bacquets Sparco pour changer les sièges tout moches ok, mais ca sert à rien de rajouter du poids comme la roue de secours, les VE, FC...
Au pire tu garde une bombe anticrevaison dans la voiture. Ce serait dommage de la remodifier (surtout qu'elle est blanche)

_________________
En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cagiviste

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 72
Localisation: nancy

MessagePosté le: 21 08 2006 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça serais possible d'avoir des photos ou scanage des essais stp?
Je commence a me faire une pti dossier sur la s16
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L4rrY

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 2468
Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs

MessagePosté le: 21 08 2006 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cagiviste a écrit:
ça serais possible d'avoir des photos ou scanage des essais stp?
Je commence a me faire une pti dossier sur la s16
merci

j'ai pas encore reçu le magazine

_________________
Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 21 08 2006 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'aimerais bien savoir exactement ce qu'il y a d'enlever par rapport à une confort, parce que 960kgs, c'est pas avec les VE et la FC que ça fait 200kgs de différence, car la mienne, donc une confort, avec 4 jantes tôles, ligne inox sans silencieux et sans cata, sans roue de secour, avec deux baquets, et un autoradio et un kit éclaté, elle a été pesée à 1T200... au lieu de 1T160 données constructeur... alors que j'avais estimé un gain de poids d'environ 20 à 30 kg par rapport aux modifs précitées...
_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L4rrY

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 2468
Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs

MessagePosté le: 21 08 2006 21:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
J'aimerais bien savoir exactement ce qu'il y a d'enlever par rapport à une confort, parce que 960kgs, c'est pas avec les VE et la FC que ça fait 200kgs de différence, car la mienne, donc une confort, avec 4 jantes tôles, ligne inox sans silencieux et sans cata, sans roue de secour, avec deux baquets, et un autoradio et un kit éclaté, elle a été pesée à 1T200... au lieu de 1T160 données constructeur... alors que j'avais estimé un gain de poids d'environ 20 à 30 kg par rapport aux modifs précitées...


et bien je pense pas qu'elle soit en dessous de 1000kg.. mais bon dès que je l'aurais vu .. je te dirais ce qu'il y a en moins..
tu as l'abs toi ?

_________________
Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 21 08 2006 21:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
J'aimerais bien savoir exactement ce qu'il y a d'enlever par rapport à une confort, parce que 960kgs, c'est pas avec les VE et la FC que ça fait 200kgs de différence, car la mienne, donc une confort, avec 4 jantes tôles, ligne inox sans silencieux et sans cata, sans roue de secour, avec deux baquets, et un autoradio et un kit éclaté, elle a été pesée à 1T200... au lieu de 1T160 données constructeur... alors que j'avais estimé un gain de poids d'environ 20 à 30 kg par rapport aux modifs précitées...


oua la vache ce gros poid lourd


une xs 1,8 16s phase III sans moquette, avec 2 baquets carbone sans roue de secours + autoradio, 2 hp et une ligne inox direct + 4 jantes cyclones en 195/50/15 donne 1063 kg vérifiés à la pesé au lieu des 1160 kg de la carte grise


par contre elle a toujours les ve, la clim, l'abs et l'essui-glace arrière + les panneaux de portes et le ciel de toit + les insonorisants derrière le tableau de bords... mais ça c'est juste pour l'instant

et ma cab à la pesé fait dans les 1280 kg sans le hard top

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 21 08 2006 22:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1160 ? c'est sur la carte grise ?

la mienne est noté pour 1095 sur la carte grise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 21 08 2006 22:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'as uen xs pack clim machin chouette ?
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 21 08 2006 22:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
t'as uen xs pack clim machin chouette ?



euh xs quelques choses

j'ai clim manuelle toute les options classique aprés et sans cuir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 21 08 2006 22:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vais lui redemander le poid de base

par contre pour ce qui est du poid actuel, c'est sûr

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chaze

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 770
Localisation: 47

MessagePosté le: 22 08 2006 1:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en meme temps c'est pas le poid de 2 vitres electriques et une fermeture centralisée qui va beaucoup te penalyser ...au pire tu te venges sur la banquette et tu mets un arceau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 22 08 2006 8:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un arceau c'est du poid aussi mine de rien...

et puis un vrai arceau, c'est quand meme pas des + pratique pour un usage courant


_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jacouille

Le retour de la fripouille


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 3370
Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6

MessagePosté le: 22 08 2006 11:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
J'aimerais bien savoir exactement ce qu'il y a d'enlever par rapport à une confort, parce que 960kgs, c'est pas avec les VE et la FC que ça fait 200kgs de différence, car la mienne, donc une confort, avec 4 jantes tôles, ligne inox sans silencieux et sans cata, sans roue de secour, avec deux baquets, et un autoradio et un kit éclaté, elle a été pesée à 1T200... au lieu de 1T160 données constructeur... alors que j'avais estimé un gain de poids d'environ 20 à 30 kg par rapport aux modifs précitées...

Pas de moquette, aucun insonorisant, pas de plaques anti chaleur, pas d' ABS, pas de clim, pas de vitres electrique, pas de centralisation, pas de banquette arrière, pas de garnitures interieure, pas d' airbags, pas de roue de secours, etc etc. En fait, tout ce qui sert à rien pour une prépa est viré.
Il se peut maintenan qu' à l' achat le mec est demandé certaines choses genre la moquette, les garnitures, la banquette, etc.
Donc le compé client, livré comme il se doit, fait moins de la tonne ça c' est une certitude

_________________
Spécialiste du jackying
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Passang

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 878
Localisation: ANNECY (74)

MessagePosté le: 22 08 2006 20:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un compé client livré tel quel donc "à poil" avec juste deux sièges et aucun mais alors aucun insono ou accessoire ca doit pas faire moins de la tonne.

Y'a qu'à voir les 306 de rallye dont le poids mini est à 990 kg, avec en gros 40 kg d'arceau dedans et destableaux de bord, faisceaux, baquets allégés de chez allégés.

La mienne (Confort sans options mais avec tous les insono, moquettes, banquettes) je l'ai vérifiée à 1140 kgs avec le plein.

_________________
Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jacouille

Le retour de la fripouille


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 3370
Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6

MessagePosté le: 22 08 2006 23:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 de rallye... Gros freins, arceau, extincteur, kit carrosserie, chassis renforcé, etc etc... Y' a quand même a bouffer dessus quoi !
Enfin bon, on peut dire autour de 1000 kg si tu préfère...
Mais je me rappelle que ça fait moins d' une tonne car ça m' avait frappé qu' une telle caisse fasse moins de 1000 kg.
Enfin remarquez, si le poid annoncé est comme celui des cartes grises, on peut s' interroger... Ma premium fait 1080 kg sur la CG...

_________________
Spécialiste du jackying
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cagiviste

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 72
Localisation: nancy

MessagePosté le: 24 08 2006 19:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu a reçu ton magasine Echappement L4rrY ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L4rrY

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 2468
Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs

MessagePosté le: 24 08 2006 19:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cagiviste a écrit:
Tu a reçu ton magasine Echappement L4rrY ?

toujours pas.. demain surement

_________________
Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss