Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris67
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
furious77 a écrit: | neirda78 a écrit: | remarque le cup diffusor ca fait pas trop mal !
 |
, mais faut le trouver.....  | 60 euros neuf sur les site tuning  |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
brabus57 a écrit: | Crazy306 a écrit: | Cet aprem je suis aller chez renault (pour la 1ère fois ) pour voir combien coutais une lame sans aération, 86€
Du coup pour pas partir les mains vide j'ai acheter un bouton de démarrage de Mégane/Laguna beaucoup moins cher que celui de S2000, pour faire le montage de Nofear  |
rohhhh le ptit coquin
je vois pas à quoi il ressemble le bouton de Megane/Laguna..? |
Je l'ai commandé et il le recoive demain, d'après le net il est noir avec marqué "start/stop" et d'après Renault y a juste "start"
Bon pour pas dévié dans le HS j'ai viré ma lame avec les aérations et je cherche quelqu'un qui en vend une sans Je pense que c'est celle qui ira le mieux en restant simple  _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Bah tu découpes j'ai fais comme ça. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
chris67 a écrit: | furious77 a écrit: | neirda78 a écrit: | remarque le cup diffusor ca fait pas trop mal !
 |
, mais faut le trouver.....  | 60 euros neuf sur les site tuning  |
un lien ?  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Invité
|
|
SALUT OU A TU TROUVER SER FEUX ARIERE JE NARIVE PA A LES TROUVER. PEUW TU MEDER STP MERCI  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
tu parle de quel feux? et au fait relit toi un peu stp t'es pas obliger d'écrire en majuscule pour ton premier message regarde un peu les regles du forum cela t'evitera bien des soucis _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
elleetlui a écrit: | tu parle de quel feux? et au fait relit toi un peu stp t'es pas obliger d'écrire en majuscule pour ton premier message regarde un peu les regles du forum cela t'evitera bien des soucis |
 _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
peuw tu te rellirre? Care moua jai dhu mahl! Hein peutti aiffaur o nivau de lortoghrafe saurè le bien vennue!
Bref sinon les majs c'est proscrit aussi!
Mp Crazy306 pour lui demander! |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
oui lui très bien parler français
C'est meme pas la peine de m'envoyer un MP pour me demander, en cherchant sur les sites de tuning tu les trouves, mais pour eviter de te faire perdre du temps c'est des Lexus Inpro très répandu  _________________ |
|
|
 |
|