306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.

:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Sexe sans Amour !!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_

En mai, fais ce qu'il te plait ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sexe sans Amour ?
des fois (par dépis)
30%
 30%  [ 18 ]
souvent (par nécessité)
8%
 8%  [ 5 ]
jamais
46%
 46%  [ 28 ]
toujours (sans réciprocité)
1%
 1%  [ 1 ]
sans opinion
13%
 13%  [ 8 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
Chti-demon

Invité

MessagePosté le: 25 06 2006 20:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Chti-demon a écrit:
olive34 a écrit:
Ce topic me plait je vais y revenir souvent

Moi ca me tue plus que ca me plaise

C'est justement pour ca que je me marre c'est pke ca prend des proportions énormissime!

Un peu comme le topic sur la S3

Ouais mais sur le Topic S3, c'est qu'une caisse la on parle de personne
furious77

Maitre

Statut: Absent

MessagePosté le: 25 06 2006 22:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vois surtout que certains se permettent des petits commentaires sans pour autant participer à la discution Faut prendre position, c'est ça qui rend intéressant le débat.
Pour ma part, je pense en avoir fait assez pour le moment .

Chti-demon

Invité

MessagePosté le: 25 06 2006 22:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

furioustyl3 a écrit:
Je vois surtout que certains se permettent des petits commentaires sans pour autant participer à la discution Faut prendre position, c'est ça qui rend intéressant le débat.
Pour ma part, je pense en avoir fait assez pour le moment .

Chacun donne son avis et si les gens se permettent des petits commentaires c'est que quelques part ils veulent pas trop s'interesser au débat mais ils ont quand meme donner leur avis
zizanio

Tarlooze

Genre: Genre:Masculin

MessagePosté le: 25 06 2006 22:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Chacun donne son avis et si les gens se permettent des petits commentaires c'est que quelques part ils veulent pas trop s'interesser au débat mais ils ont quand meme donner leur avis

ptete qu'il parle de moi

furioustyl3 a écrit:

et alors?

jcrois pas avoir l'obligation de donné mon point de vue

je vois simplement que tes posts ne sont pas du tout objectifs et que dans chacuns de ceux-ci, tu exprimes toute ta rancoeur envers City et ce n'est pas du tout le lieu!

EDIT: tu devais pas arreter de poster? jdecoonne

furious77

Maitre

MessagePosté le: 25 06 2006 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et on continue sur le hs....

zizanio a écrit:
et alors?

Je n'ai pas demandé à ce qu'on est ton point de vue. Tu en parles si tu veux, mais comme on dit, les reproches sont faciles à faire.

zizanio a écrit:

je vois simplement que tes posts ne sont pas du tout objectifs et que dans chacuns de ceux-ci, tu exprimes toute ta rancoeur envers City et ce n'est pas du tout le lieu!

Pas du tout objectifs ????
Alors la, c'est pas mal, si je suis pas objectif dans mes opinions
Et puis t'inquiétes pas pour city, j'ai pas "tout plein de rancoeur" contre lui Faut arrêter. Cest pas parceque j'ai pas sa même manière de penser, de vivre .... que je lui en veux à mort. Mélanges pas tout, ca vaut pas la peine Et puis je pensais avoir fais mes excuses, et être passer à autre chose.
De toute façon, quoique je dise, tu prendras position contre moi. Sans rancune

Et oui , comme tu le dis, je devais arrêter de poster, mais je suis dans ma nature très controversé comme personne donc , quand on me pique, je chatouille

Chti-demon

Invité

MessagePosté le: 25 06 2006 23:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

furioustyl3 a écrit:
Et on continue sur le hs....

zizanio a écrit:
et alors?

Je n'ai pas demandé à ce qu'on est ton point de vue. Tu en parles si tu veux, mais comme on dit, les reproches sont faciles à faire.

zizanio a écrit:

Pas du tout objectifs ????
Alors la, c'est pas mal, si je suis pas objectif dans mes opinions
Et puis t'inquiétes pas pour city, j'ai pas "tout plein de rancoeur" contre lui Faut arrêter. Cest pas parceque j'ai pas sa même manière de penser, de vivre .... que je lui en veux à mort. Mélanges pas tout, ca vaut pas la peine Et puis je pensais avoir fais mes excuses, et être passer à autre chose.
De toute façon, quoique je dise, tu prendras position contre moi. Sans rancune

Et oui , comme tu le dis, je devais arrêter de poster, mais je suis dans ma nature très controversé comme personne donc , quand on me pique, je chatouille

Et toi en répondant au HS, tu le réalimente
furious77

Maitre

MessagePosté le: 25 06 2006 23:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Et toi en répondant au HS, tu le réalimente

idem pour toi.

nadi306

Expert

Genre: Genre:F&eacuteminin

MessagePosté le: 25 06 2006 23:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

conclusion: arretez TOUS de faire du hs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zizanio

Tarlooze

MessagePosté le: 26 06 2006 0:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
conclusion: arretez TOUS de faire du hs!

toute maniere ca vaut pas la peine de repondre

Chti-demon

Invité

MessagePosté le: 26 06 2006 0:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chacun a ces opinions meme si parfois les avis sont différents , même si on est pas d'accord, mais c'est comme ca
louloute33

Maitre Suprème

MessagePosté le: 26 06 2006 10:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sexe sans amour?

Je me suis crue capable de vivre du sexe sans amour, c'était convenu comme cela au départ.

On se voit, on partage des moments intimes sans apprioris, sans se poser de questions, on désire, on se fait plaisir mutuellement... jusqu'au jour où les sentiments prennent le dessus du moins pour ma part... des sentiments forts et intenses, un sentiment amoureux des plus cruels puisqu'il n'était pas partagé, puisqu'il n'était pas réciproque...

D'ailleurs je ne sais pas réellement quels ont été ses sentiments à mon égard, un peu flous, un peu vagues, même s'il s'est dit clair, j'ai du mal à croire que notre relation n'est été que purement sexuelle, qu'il ne se soit pas attaché un temps soit peu à moi...

Nous n'étions donc pas ensemble, pas un couple, pas de "petits copains", juste des "potes" comme il dit, des "potes" qui couchent ensemble - pendant plus d'un an et demi, de simples "potes" qui toujours selon lui, peuvent aller voir ailleurs sans se poser de questions, goûter la chair d'un autre ou d'une autre sans arrières-pensées.

Pour ma part, il n'était pas envisageable, il n'était plus envisageable d'aller "voir ailleurs" tout simplement parce que ce sentiment amoureux me hantait, et le fait de savoir, que lui, pouvait le faire, me hantait d'autant plus...

Il connaissait mes sentiments. Il savait ce que j'éprouvais, il savait ce que je ressentais.
Il pensait que j'étais capable d'assumer cette situation et de la vivre au mieux, comme il l'était prévu "au contrat"... mais il pensait aussi qu'aller voir ailleurs pouvait aussi me blesser.
Je pensais pouvoir être capable de supporter cette situation tout simplement parce que je l'aimais et aussi parce que je pensais que ses sentiments pouvaient évoluer, une telle relation qui dure si longtemps, il ne peut rester de glace... où alors il y trouvait son compte... Je ne sais plus.

Alors il est allé voir ailleurs, mais sans me le dire, me le cachant tant bien que mal...

A plusieurs reprises, je lui ai posé la question de savoir, si justement il était allé voir ailleurs... "... Non!" Sauf, qu'après maintes rebondissements dans notre vie de pseudo "couple", des aléas de la vie,... je suis venue à l'apprendre...

Il m'a menti.

Il ne m'a pas trompé comme il dit, car pour tromper, il faut être un couple, il m'a juste caché la vérité... - pour mon bien.

Les coups durs, les aléas de la vie... ont été durs à encaisser et là où je pensais qu'il pouvait être présent pour moi malgré notre relation de sexe sans amour, là où j'avais besoin d'aide pour avancer... ce ne fut pas forcément le cas... bien au contraire, la fuite a été souvent plus simple pour lui... même s'il s'en défend...

Comment peut on entretenir si longtemps une relation telle quelle sans sentiments de sa part? avec autant de mystère?
surtout qu'il n'a jamais tenté quoi que ce soit pour qu'on soit un "vrai" couple...
Et je dis bien "mystère" même s'il pense avoir été clair et honnête avec moi, tout simplement parce que il ne m'a jamais dit ce qu'il ressentait vraiment, ses peines, ses troubles, ses interrogations... ses joies...
tout comme il ne m'a jamais dit réellement ce qu'il pensait de moi... fâcheux problèmes à mes yeux car sont caractères ironiques et sarcastiques m'a blessé plus d'une fois là où il faisait de l'humour.
"... je dis à mes proches leurs défauts, pour qu'ils s'en rendent compte et qu'ils changent..." Serai je donc "une proche" sans l'être afin que je puisse me rendre compte de mes défauts et oublier mes qualités?

J'ai perdu totale confiance en moi dans cette relation de sexe sans amour, sans doute dûe à sa maladresse ou à sa bétise, sans doute dûe à ma bétise... mais suis je coupable d'être tombée amoureuse? peut on commander ses sentiments? Aurais je pu être aussi forte que lui pour contrôler mes sentiments durant ces jours et ces jours que nous avons passé ensemble?

Peut on qualifier cette relation de sexe sans amour? d'autant plus que nous passions le plus clair de notre temps ensemble à partager des tas de choses - ces choses que partagent les couples... les vrais...

Donc oui, j'ai un goût amer en vous racontant une partie de ma vie, je m'en veux et je lui en veux.

Et pour fuir cette vie qui me pourrit l'existence de jour en jour, je me suis tournée vers les autres et éloignées de lui...
Je ne dis pas que mes sentiments ce sont éteints car ce serait mentir, mais pour lui, pour lui laisser vivre sa vie comme il l'entend, et pour moi, je m'interdis de le cotoyer... ou je le cotoye peu...

Je ne sais pas comment il le vit, bien sans doute, moi ce n'est pas le cas...
Je ne dis pas que tout est de sa faute mais j'espère qu'il comprend et qu'il se rend compte que dans cette histoire, il ne m'a pas fait que du bien... que ses certitudes toutes faites, ne sont pas parfaites et surtout qu'il n'est pas parfait. Qu'il faut savoir sans cesse se remettre en question et remettre en question ses idées arrêtées car sans ça, la vie serait trop simple.

Voilà une relation sexe sans amour ne veut pas dire "salo" et "saloope" sont sur un même bâteau... elle implique mine de rien beaucoup de choses puisqu'elle commande un contrôle de ses sentiments...
Prendre du plaisir c'est bien, mais ce n'est pas tout, car si c'est prendre du plaisir en ayant le coeur écorché, c'est d'autant plus cruel...

Les jours passent, j'ai rencontré quelqu'un qui me plait et à qui je plais... mais lui est avec quelqu'un d'autre et a ses problèmes de couple.
Je ne veux plus de sexe sans amour, et je ne veux surtout pas m'incruster dans une vie de couple... alors je laisse la vie suivre son court...

Je n'ai plus confiance en moi, en mes sentiments, en l'avenir mais je continue mon chemin... Je n'ai pour le moment "aimer" qu'une seule personne aussi intensément sans réciprocité, au point de faire des concessions indéfinissables, j'espère seulement qu'elle s'en est rendue compte...

Vous pouvez tous me juger, tous autant que vous êtes ou bien juger le reste, je m'en fous, j'ai vécu ma vie jusqu'à présent en me souciant trop de l'avis des autres pour que cela ne m'affecte à l'heure actuelle, ...
Apprenez à vous juger vous même et à remettre en question vos idées, notamment celles que vous avez sur le sexe - trop souvent stéréotypées par la société...
Ne restez pas assis sur vos apprioris et vos idées toutes faites, vous ne savez pas sur quoi vous pouvez tomber demain... vous pouvez vous engager dans une relation de sexe sans amour, et tomber amoureux sans vous y attendre et entrer dans les tourments d'une relation amoureuse... où nul n'est à l'abri de rien... seulement apprenez toujours à respecter l'autre comme il se doit...

Voilà n'en déplaise à certain(e)s...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quevain

Grand Maitre

MessagePosté le: 26 06 2006 10:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Vous pouvez tous me juger, tous autant que vous êtes ou bien juger le reste, je m'en fous, j'ai vécu ma vie jusqu'à présent en me souciant trop de l'avis des autres pour que cela ne m'affecte à l'heure actuelle, ...
Apprenez à vous juger vous même et à remettre en question vos idées, notamment celles que vous avez sur le sexe - trop souvent stéréotypées par la société...
Ne restez pas assis sur vos apprioris et vos idées toutes faites, vous ne savez pas sur quoi vous pouvez tomber demain... vous pouvez vous engager dans une relation de sexe sans amour, et tomber amoureux sans vous y attendre et entrer dans les tourments d'une relation amoureuse... où nul n'est à l'abri de rien... seulement apprenez toujours à respecter l'autre comme il se doit...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chti-demon

Invité

MessagePosté le: 26 06 2006 12:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je pense qu'il faut du temps et des ami(e)s pour oublier tout ca et je sais de quoi je parle
louloute33

Maitre Suprème

MessagePosté le: 26 06 2006 12:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Moi je pense qu'il faut du temps et des ami(e)s pour oublier tout ca et je sais de quoi je parle

Tout à fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yo106XS

Grand Expert

Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133

MessagePosté le: 26 06 2006 12:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Louloute

Je ne vois pas pourquoi tu devrais être jugée, je pense que tu te juges déjà assez durement toi-même, je pense au contraire qu'il est important que tu partages tes réflexions, tes ressenties, cette expérience avec des ami(e)s qui t'entourent, que tu réapprennes à vivre pour toi-même, que tu essaies d'agrémenter ton quotidien de strockes positifs (parole, geste, action) afin que tu reconstruises les bases de ta personnalité etc… mais surtout, ne te renfermes pas sur toi-même, car plus long est la pente à remonter (en tout cas, je le vis personnellement de cette manière).

Et comme tu l'as écrit, on se sait pas sur quoi on peut tomber demain !!

Bisou

Dernière édition par yo106XS le 27 06 2006 4:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chti-demon

Invité

MessagePosté le: 26 06 2006 12:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Chti-demon a écrit:

Tout à fait

Je pourrais même rajouter qu'il faut du renouveau enfin moi c'est ma vision des choses, surtout que c'est ce que je vais faire.

louloute33

Maitre Suprème

MessagePosté le: 26 06 2006 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
louloute33 a écrit:
Chti-demon a écrit:

Tout à fait

Je pourrais même rajouter qu'il faut du renouveau enfin moi c'est ma vision des choses, surtout que c'est ce que je vais faire.

Je me suis rendue compte que je pouvais compter sur certaines personnes pour remonter la pente et je suis très heureuse de cela, j'espère pouvoir leur apporter tout ce qu'elles m'apportent... je sais que je peux compter sur elles et elles savent que c'est réciproque.
Noémie

Super Pro

MessagePosté le: 26 06 2006 13:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

D'ailleurs je connais plusieurs nanas qui couche avec un seul et unique mec sans être en couple parce qu'elles sont amoureuses de lui depuis le début mais le mec jamais, donc lui en profite et la nana se contente de ce qu'on lui laisse. C'est aussi pour ça que j'ai jamais voulu tomber dans ce système, soit j'ai la personne, soit je ne l'ai pas du tout mais ce n'est pas parce que je dis ça que je juge !
Pis j'suis plutôt du style girouette dans mes idées

Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
louloute33

Maitre Suprème

MessagePosté le: 26 06 2006 15:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
D'ailleurs je connais plusieurs nanas qui couche avec un seul et unique mec sans être en couple parce qu'elles sont amoureuses de lui depuis le début mais le mec jamais, donc lui en profite et la nana se contente de ce qu'on lui laisse. C'est aussi pour ça que j'ai jamais voulu tomber dans ce système, soit j'ai la personne, soit je ne l'ai pas du tout mais ce n'est pas parce que je dis ça que je juge !
Pis j'suis plutôt du style girouette dans mes idées

Des hommes couchent aussi avec des nanas parce qu'ils sont amoureux alors qu'elles ne le sont pas...

Pour ce qui est d'avoir ou pas la personnes à soi, la question ne se pose pas au début d'une histoire et pendant une histoire de "Sexe sans amour", il n'y a pas d'exclusivité justement dans ce genre d'histoire ou du moins il ne devrait pas y en avoir selon ce principe...
1000k

Grand Expert

MessagePosté le: 26 06 2006 23:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Sexe sans amour?

Je me suis crue capable de

[...]

toujours à respecter l'autre comme il se doit...

Ton histoire est vraiment émouvante...
Je suis au fond de moi en pensant à ce que tu as ressenti.

Et pardon si je me suis montré un peu rude vis à vis de la personne qui fait subir ça, mais c'est pour cette raison...

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: