Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que représente, pour vous, la possession d'arme à la maison ? |
L'un des moyens de défense les plus efficaces |
|
32% |
[ 19 ] |
Un délire paranoïaque |
|
25% |
[ 15 ] |
Les armes, j'y touche pas |
|
27% |
[ 16 ] |
Sans avis |
|
13% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 58 |
|
Auteur |
Message |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Ouais, mais après l'ONU va nous casser les roussignols et on va devoir leur en envoyer aussi
Tu comprend, ca la foutrait mal...
Par contre, la reprise des essais nucléaires, je la verrai bien vers Clichy  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Euuuh
Le Zyklon B, c'est un gaz mortel  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
zoubouloum a écrit: | Yarno71 a écrit: | A quoi sa sert d'avoir une arme en France ??? à rien,les armes c'est tes poing et rien d'autres
Sauf si t'habite bagdad,la ouai,c'est conseillé d'en avoir une  |
tu dois habiter dans la valée enchanté toi, car sans vouloir etre mauvaise langue, en France dans certains kartiers ses pas loin de l'être  |
Ah si seulement,mais la vallé enchanter c'est loin d'existé pour moi parce que j'habite en pleine banlieue à Marseille  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
jackseg a écrit: | J'en pense juste que les Suisses sont de gros cons.
Voilà  |
ça m'échape là
Citation: | Ah si seulement,mais la vallé enchanter c'est loin d'existé pour moi parce que j'habite en pleine banlieue à Marseille |
 _________________ Presentation-- |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
Pour et contre je dirais _________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
j'aime bien les armes a feu;mais si n'importe qui a le droit d'en avoir une je dit que ont ne va pas vivre longtemps ;car quand ont voit ce qui ce passe au etats unis ca fait peur  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
|