|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
c'est bien de faire ressortir des vieux dossiers , ça reste toujours utile  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
stoXx
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 176 Localisation: 02800 beautor
|
|
wé et je suis bluffé  |
|
|
 |
Anto41
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 29 Oct 2011 Messages: 137 Localisation: Loir-et-Cher (41), Centre, FRANCE
|
|
|
 |
tibtib
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 53 Localisation: Rodez
|
|
Je fais un petit déterrage pour dire que c'est grâce à ce super dossier que je me suis inscrit sur ce forum. (il y a quelque temps déjà).
Je savais même pas que c'était possible de faire son propre pédalier maison, quand j'ai vu ce dossier, je me suis dit pourquoi pas tenter le coup !
Donc je me suis mis au boulot et j'ai fait les miennes. Par contre , j'ai pas pris de poêle pour démarrer mais un bout de tôle alu.
Ca m'as pris du temps mais a la fin, le résultat était là. J'encourage les personnes qui veulent faire la même chose mais qui hésitent, c'est vraiment pas difficile à partir du moment ou on a les bons outils.
Si vous voulez je mettrais des fofos de mes pédales.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|