|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
j'avais le même problème..
C'est une petite pièce grise qui tient la vitre derrière
Elle est peut-être tombée ou alors la vitre s'est déboité  |
|
|
 |
djlethal01
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 85
|
|
Elle se trouve a quel niveau cette piece ? J'ai beau essayer de forcer sur le montant de la fenetre pour clipser ou autre mais rien a faire. |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Je ne peux pas te dire parce qu'elle tient la vitre à la hauteur du petit trou et la suit quand tu la montes ou quand tu la descends tout en étant fixé aussi à l'intérieur
Tire déjà le joint tu verras mieux |
|
|
 |
djlethal01
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 85
|
|
D'accord, donc en tirant en tirant le joint du cote droit ou se trouve le petit trou je devrai y voir mieux.
A la casse j'ai vu qu'il y avait une Phase 2.2 c'est pareil la petite pièce, ainsi qu'un moteur de lèvre vitre manuel ? |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
la pièce oui je crois que c'est la même mais à confirmer
Par contre pour le moteur de lève vitre aucune idée |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|