| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
| olive34 a écrit: | Pour l'avoir vu en vrai je dis que ca pète grave
Et les clignos de 206 c'est super top aussi  |
Tes gènes d'anatidés ont pris le dessus, mais je vois que les blaireaux d'origine ont bien les mêmes goûts... faudra que tu me présentes ta copine et ses copines pour approfondir l'analyse  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
lotus
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
moi j'ai meme pas de tapis de sol alors des 3D  _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
| HPJ a écrit: |
Tes gènes d'anatidés ont pris le dessus, mais je vois que les blaireaux d'origine ont bien les mêmes goûts... faudra que tu me présentes ta copine et ses copines pour approfondir l'analyse  |
Bien sur! Entre blaireaux ont se serre les coudes
Mais jpense que des nanas de 20 ans ce sera trop jeune pr toi JP  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
les pommaux peugeot quand on les achete, ils sont livré avec le plasique blanc qui se met sur la tige en fer ?
Parce que moi tout était cassé sur mon ancien pommeau... _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ca se trouve ça comme pièce ? _________________ |
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
| JP a écrit: | | Westland a écrit: | | HPJ a écrit: | L'alu brut poli du pommeau demande de l'entretien: polish tous les 15 jours pour ma part... je pensais pas que ça ternissait aussi vite  |
question con mais en mettant une couche de vernis par exemple ca protégerai le pommeau de l'air et du touché donc de l'oxydation non ?
 |
Bien sûr, mais je pense que je perdrais en éclat...
Ca serait domage, c'est un vrai miroir
Et le voila monté:
|
tu l'as polie car le plastique s'enlevait ou tu la polit pour le fun _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
tu peu faire un gros plan tu pommeau a 10€ stp voir comment il est niveau de la qualitépour voir si meme au bout de deux ans il est comme neuf  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
| 1000k a écrit: | les pommaux peugeot quand on les achete, ils sont livré avec le plasique blanc qui se met sur la tige en fer ?
Parce que moi tout était cassé sur mon ancien pommeau... |
Non c'est pas livré avec. Le mien aussi était tout cassé, j'ai récupéré les mrceaux et je les ai collé à la super glue au levier avant de remettre le pommeau dessus. Ca le fait bien, ça fait 2 ans que ça tient sans bouger  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| 306iste a écrit: |
tu peu faire un gros plan tu pommeau a 10€ stp voir comment il est niveau de la qualitépour voir si meme au bout de deux ans il est comme neuf  |
moi ça fait 2 ans et demi et il est comme neuf  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
sinon tu achète une console longue de ph1 pour moi
l'accoudoir ça doit pas être mal... _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
|