Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steff23mj
Amateur
Statut: Absent
|
|
HazeBooba a écrit: | SeB a écrit: | la couleur est aps top mais c clair qu'il y a du boulot  |
Elle aurait effectivement été beaucoup plus jolie en gris iceland :) |
C'est le vrai Hazebooba ou c'est un délire ? _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
steff23mj a écrit: | HazeBooba a écrit: |
Elle aurait effectivement été beaucoup plus jolie en gris iceland :) |
C'est le vrai Hazebooba ou c'est un délire ? |
le vrai NHAZE BOOBOO n'aurait jamais dit que cette voiture aurait pu etre jolie...
et surtout pas en gris iceland je m'bRanle devant powaaaa quand c'est tout d'origine  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Non,c'est pas le vrai
Arrête de dire des conneries jérome  |
|
|
 |
steff23mj
Amateur
|
|
Je me disais bien aussi !
ça me rassure, je fais exprès de changer de forum parce qu'il me gonfle, alors ça m'aurai déçu !
Et c'est qui le blagueur du dimanche qui m'a fait la frayeur de ma vie ???!!!! _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
steff23mj a écrit: | Je me disais bien aussi !
ça me rassure, je fais exprès de changer de forum parce qu'il me gonfle, alors ça m'aurai déçu !
Et c'est qui le blagueur du dimanche qui m'a fait la frayeur de ma vie ???!!!! |
relis mon message |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Elle est trop belle cette cab
Les feux de RX8 lui vont à merveille  _________________ ouep |
|
|
 |
steff23mj
Amateur
|
|
Eden a écrit: | steff23mj a écrit: | Je me disais bien aussi !
Et c'est qui le blagueur du dimanche qui m'a fait la frayeur de ma vie ???!!!! |
relis mon message |
Z'avais pas vu en tout petit :P _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
steff23mj a écrit: | Eden a écrit: | steff23mj a écrit: | Je me disais bien aussi !
relis mon message |
Z'avais pas vu en tout petit :P |
C'était un peu le but  |
|
|
 |
|