Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
306 metal a écrit: | oui il est bien jaune, dommage que vous abitez pas près de chez moi on aurais tester |
Tu la achetais chez peugeot donc
Le prix? |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
vi chez peugeot, 17 euros  _________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
pour le peu qu'on s'en sert
merci pour l'info en tout cas |
|
|
 |
yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
|
|
306 metal a écrit: | vi chez peugeot, 17 euros  |
17€, bah j'irai a la casse , en plus c'est petit pour mettre dans la poche . pour faire bien je demanderai le prix au mec |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
yaya94 a écrit: | 306 metal a écrit: | vi chez peugeot, 17 euros  |
17€, bah j'irai a la casse , en plus c'est petit pour mettre dans la poche . pour faire bien je demanderai le prix au mec |
si tu trouve une 306 avec des AB chez moi c'est rare  _________________ |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
yaya94 a écrit: | 306 metal a écrit: | vi chez peugeot, 17 euros  |
Encore un pillieur de casse
Sinon c'est clair que chaque relais a une fonction bien précise.Un relais de clignotants ne va pas fonctionner comme un relais AB
Je vois déja ceux qui vont dire que lorsque tu allume tes AB ca doit clignoter  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Koma a écrit: | c'est bien le relais jaune dans la boite a fusible qu'il manquais , tout marche niquel maintenant  |
=> J'ai le même problème, je ne peux allumer qu'une seule paire, et pourtant, j'ai mis un relais...
Y'a-t'il 4 ou 5 broches sur le relais?  _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
cuda47 a écrit: | Koma a écrit: | c'est bien le relais jaune dans la boite a fusible qu'il manquais , tout marche niquel maintenant  |
=> J'ai le même problème, je ne peux allumer qu'une seule paire, et pourtant, j'ai mis un relais...
Y'a-t'il 4 ou 5 broches sur le relais?  |
C'est 5 il me semble (relais double)
Du moin pas sur... |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Apparemment oui, moi j'ai mis un 4 broches, c'est pour ça que ça ne marche pas...  _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
cuda47 a écrit: | Apparemment oui, moi j'ai mis un 4 broches, c'est pour ça que ça ne marche pas...  |
Peut etre...
T'as pas un 5broche sous la main? Y a 5fil de cablé deriere ou que 4?
regarde pour récup un 5broche et test...  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Il y a un 5° fil (élément? )
Je vais en récupérer un... _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
cuda47 a écrit: | Il y a un 5° fil (élément? )
Je vais en récupérer un... |
Ben met un relais 5bornes alors  |
|
|
 |
|