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[Boutique Peugeot Sport] Conseils

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Rupteur

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MessagePosté le: 07 09 2005 23:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rupteur a écrit:
Ludo a écrit:
Rupteur a écrit:
Ludo a écrit:
Pour la puissance la boite de vitesse qu'elle soit en BV5 BV6 courte ou longue ne joue en rien !!!
La puissance sort du moteur,par contre les chronos,vitesse kmh et performance du vehicule sont amelioré par une bv faite sur mesure ou bien adapté a l'auto! Mais on ne gagne pas de puissance moteur en mettant une bv plus courte ou plus longue mais change tout simplement le comportement routier de l'auto


Je suis entièrement d'accord mais une boite moins bien adapté qu'une autre mange de la puissance (ex safrane bi turbo = 265 cv car pas de boite sur mesure, avec une boite plus costaud la bi turbo sort + de 300 cv)


non,une boite de vitesse fait tout simplement mieux marcher ton moteur mais jamais ne te fera gagner de la puissance en kw.


C'est ce que j'ai voulu dire

_________________


Bon maintenant 328i E36 Coupé, ça glisssssssssssssssse ^^
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Ludo

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MessagePosté le: 08 09 2005 10:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah je comprends mal ta phrase alors,car si je lis bien...
Tu dis que la Safrane bi-turbo avec la bv d'origine sort 265cv et avec une bv sur mesure sort 300cv voir plus a ce que tu ecris,mais c'est pas en faisant une bv sur mesure ke la voiture sort plus de cheveaux...
Par contre avec une BV sur mesure et bien faite la voiture sort de meilleur chronos et marche mieux...

Par contre je suis tout a fait d'accord avec toi que le vehicule fonctionne mieux avec une bonne BV!
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BlackTorn

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MessagePosté le: 08 09 2005 19:38    Sujet du message: Re: [Boutique Peugeot Sport] Conseils R&eacutepondre en citant

Rupteur a écrit:
Aujourd'hui je suis aller à la boutique Pigeot Sport.

Tout d'abord c'est pas une vrai boutique car aucun article sinon 3 jantes à l'entrée, tout se fait par commande.

Je me suis renseigné pour une puce gr n S16 bv6, en fait ça existe pas il faut acheter le calculo entier ! dommage...

Pendant les vacances on m'avais dit que la puce (téléchargement) était à 84 euros, mais en fait c'est pour les S16 ACAV.

Le type m'a dit que ce programme était conçu pour les reconnaissance de Rally, donnant plus de couple au moteur, donc possesseurs de ACAV allez-y.

Pour le montage, pas de rdv, vous y allez et si la personne est là elle vous le fait de suite !!

J'ai appris aussi que les bv6 sortaient en réalité moins de 160 ch (155-160), les acav encore moins bien sûr, ça on le savait déjà !

Pour finir les 206 Rc sortent non pas 177 mais 182-185 ch d'origine !!!
C'est po juste !!!!

Pour les puissances ya toujours des exceptions mais pour la majeure partie c'est celle là.

Voilà pour ma visite

Mdrrr c'est Thierry ou George que tu as vu ??? En tout cas vu les réponses à mon avis ils t'ont pris pour un kéké tuning (enfin le prend pas mal mais comme ils en voient souvent ils s'amusent). Sinon toutes les infos sur la puce etc elle était sur le site internet de la boutique peugeot sport !!!

Rupteur a écrit:
[quote=

Je sais bien, c'est lourd ça, on trouve rien en pièces pour XSI, c'est le moteur oublié, c'est la galère pour trouver la mojdre petite chose !!!!!!!


J'ai pas demandé mais sur le site ya que du S16 en 306 (normal, pour la compete ils préparent le plus puissant) mais tu peux leur passer un coup de fil (01 30 70 21 02).

Pour la ligne de xsi, c'est la même que pour s16.

J'ai bien eu confirmation, les pièces gr n sont bien spécifiques et non des pièces de série triées. [/quote]
Non elles sont pas toutes spécifiques, certaines le sont mais pas toutes PAr exemple sur 306 maxi c'est une modyne de série de 806 dessus, sur 306 Grp etc le protège carter en acier provient des 306 export afrique etc ...... Et pour les pièces sélectionnées on peut prendre les triangles avant sur 306 Grp N ils sont sélectionnées et non spécifique.

Rupteur a écrit:
Je viens à l'instant de me taper tout le catalogue pour la bv6 gr n et il y a seulement les triangles avant ainsi que la boite de vitesse où la mention "selectionné" est présente.

2 articles c'est tout !

Y a pas de catalogue pour 306 Grp N c'est finit le papier tout est sur leur site internet maintenant.

quote="Rupteur"]
Ludo a écrit:

Non,mais quand on te dit de pas croire tout ce k'ils te disent tu t'enflamme!
Tu aurais bien lu sur le site qu'une reprog pour les moteurs RS existe pas! mais un calculo oui...
T'inkiete pas pour moi je connais bien l'automobile et ton partage de la visite est bien mais kan une personne te dit ca ou ca tu reponds direct en disant que tu sais!
la boutique peugeot sport est loin d'etre une boutique et d'une agreable reception!
Et pour la science infuse rigole mais moi je sais ouvrir un livre et apprends des choses comme reprog une 27c ....

Et pour les AAC si car les cotes GrN c'est les valeurs nominal de l'aac normalement monté sur l'auto ou encore ils prennent l'aac de matiere brut et non un retaillage ds un bout de feraille ...

Aller j'arrete car apres tu vas encore pensé que je connais tout,je connais pas tout mais j'en connais un rayon!


Tu continues pourtant, mais bon...

Pour la reprog j'avais vu sur le site qu'il n'existait qu'un calculo mais je pensais qu'il y avait + de pièces que ça donc c'est pour cela que je me suis déplacé.

Pour les AAc tu me dis que c'est les mêmes valeurs que la série mais précédement tu m'as dit autre chose...

Je suis content pour toi que saches ouvrir un livre et apprendre son contenu car c'est très difficile, moi je sais pas comment j'ai fait, on a dû me l'injecter directement alors...

Sur l'automobile je commence aussi a en connaître un rayon mais pas dans le même domaine pourtant je ne m'en vente pas ![/quote]
Juste pour rappel Grp N c'est maxi origine. Donc oui ils partent d'AAC brute pour être sûr d'avoir la valeur maxi origine maix ça reste très proche de l'origine voir dans certains cas c'est exactement les mêmes valeurs car en série les pièces ne sont malheureusement pas parfaitement identiques.

Rupteur a écrit:
Ludo a écrit:
Pour la puissance la boite de vitesse qu'elle soit en BV5 BV6 courte ou longue ne joue en rien !!!
La puissance sort du moteur,par contre les chronos,vitesse kmh et performance du vehicule sont amelioré par une bv faite sur mesure ou bien adapté a l'auto! Mais on ne gagne pas de puissance moteur en mettant une bv plus courte ou plus longue mais change tout simplement le comportement routier de l'auto


Je suis entièrement d'accord mais une boite moins bien adapté qu'une autre mange de la puissance (ex safrane bi turbo = 265 cv car pas de boite sur mesure, avec une boite plus costaud la bi turbo sort + de 300 cv)

C'est juste que Renault n'avaient aucune bv capable d'encaisser plus de couple et de ch. En faite elle ne mange pas de puissance c'est juste qu'elle ne tenait pas les 300 ch donc ils ont revu la puissance mais en rien c'est la bv qui bouffe les ch c'est juste une histoire de coût en faite, le développement et les pièces renforcées à mettre dans une boite plus adapté aurait fait que le prix de la voiture auraiit été encore plus élevée donc ils ont fait un choix.


Dernière édition par BlackTorn le 08 09 2005 20:02; édité 1 fois
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Rupteur

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MessagePosté le: 08 09 2005 19:59    Sujet du message: Re: [Boutique Peugeot Sport] Conseils R&eacutepondre en citant

BlackTorn a écrit:
Rupteur a écrit:
Aujourd'hui je suis aller à la boutique Pigeot Sport.

Tout d'abord c'est pas une vrai boutique car aucun article sinon 3 jantes à l'entrée, tout se fait par commande.

Je me suis renseigné pour une puce gr n S16 bv6, en fait ça existe pas il faut acheter le calculo entier ! dommage...

Pendant les vacances on m'avais dit que la puce (téléchargement) était à 84 euros, mais en fait c'est pour les S16 ACAV.

Le type m'a dit que ce programme était conçu pour les reconnaissance de Rally, donnant plus de couple au moteur, donc possesseurs de ACAV allez-y.

Pour le montage, pas de rdv, vous y allez et si la personne est là elle vous le fait de suite !!

J'ai appris aussi que les bv6 sortaient en réalité moins de 160 ch (155-160), les acav encore moins bien sûr, ça on le savait déjà !

Pour finir les 206 Rc sortent non pas 177 mais 182-185 ch d'origine !!!
C'est po juste !!!!

Pour les puissances ya toujours des exceptions mais pour la majeure partie c'est celle là.

Voilà pour ma visite

Mdrrr c'est Thierry ou George que tu as vu ??? En tout cas vu les réponses à mon avis ils t'ont pris pour un kéké tuning (enfin le prend pas mal mais comme ils en voient souvent ils s'amusent). Sinon toutes les infos sur la puce etc elle était sur le site internet de la boutique peugeot sport !!!

Rupteur a écrit:
[quote=

Je sais bien, c'est lourd ça, on trouve rien en pièces pour XSI, c'est le moteur oublié, c'est la galère pour trouver la mojdre petite chose !!!!!!!


J'ai pas demandé mais sur le site ya que du S16 en 306 (normal, pour la compete ils préparent le plus puissant) mais tu peux leur passer un coup de fil (01 30 70 21 02).

Pour la ligne de xsi, c'est la même que pour s16.

J'ai bien eu confirmation, les pièces gr n sont bien spécifiques et non des pièces de série triées.

Non elles sont pas toutes spécifiques, certaines le sont mais pas toutes PAr exemple sur 306 maxi c'est une modyne de série de 806 dessus, sur 306 Grp etc le protège carter en acier provient des 306 export afrique etc ...... Et pour les pièces sélectionnées on peut prendre les triangles avant sur 306 Grp N ils sont sélectionnées et non spécifique.

Rupteur a écrit:
Je viens à l'instant de me taper tout le catalogue pour la bv6 gr n et il y a seulement les triangles avant ainsi que la boite de vitesse où la mention "selectionné" est présente.

2 articles c'est tout !

Y a pas de catalogue pour 306 Grp N c'est finit le papier tout est sur leur site internet maintenant.

quote="Rupteur"]
Ludo a écrit:

Non,mais quand on te dit de pas croire tout ce k'ils te disent tu t'enflamme!
Tu aurais bien lu sur le site qu'une reprog pour les moteurs RS existe pas! mais un calculo oui...
T'inkiete pas pour moi je connais bien l'automobile et ton partage de la visite est bien mais kan une personne te dit ca ou ca tu reponds direct en disant que tu sais!
la boutique peugeot sport est loin d'etre une boutique et d'une agreable reception!
Et pour la science infuse rigole mais moi je sais ouvrir un livre et apprends des choses comme reprog une 27c ....

Et pour les AAC si car les cotes GrN c'est les valeurs nominal de l'aac normalement monté sur l'auto ou encore ils prennent l'aac de matiere brut et non un retaillage ds un bout de feraille ...

Aller j'arrete car apres tu vas encore pensé que je connais tout,je connais pas tout mais j'en connais un rayon!


Tu continues pourtant, mais bon...

Pour la reprog j'avais vu sur le site qu'il n'existait qu'un calculo mais je pensais qu'il y avait + de pièces que ça donc c'est pour cela que je me suis déplacé.

Pour les AAc tu me dis que c'est les mêmes valeurs que la série mais précédement tu m'as dit autre chose...

Je suis content pour toi que saches ouvrir un livre et apprendre son contenu car c'est très difficile, moi je sais pas comment j'ai fait, on a dû me l'injecter directement alors...

Sur l'automobile je commence aussi a en connaître un rayon mais pas dans le même domaine pourtant je ne m'en vente pas ![/quote]
Juste pour rappel Grp N c'est maxi origine. Donc oui ils partent d'AAC brute pour être sûr d'avoir la valeur maxi origine maix ça reste très proche de l'origine voir dans certains cas c'est exactement les mêmes valeurs car en série les pièces ne sont malheureusement pas parfaitement identiques.[/quote]

Alors ok si tu es si fort, dis-moi où elle est la puce sur le site !!!
Ya que le calculo !!

Quand je dis que je me suis tapé le catalogue c'est sur internet !! internet c'est pas pour les chiens !!!!

_________________


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Rupteur

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MessagePosté le: 08 09 2005 20:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ludo a écrit:
Bah je comprends mal ta phrase alors,car si je lis bien...
Tu dis que la Safrane bi-turbo avec la bv d'origine sort 265cv et avec une bv sur mesure sort 300cv voir plus a ce que tu ecris,mais c'est pas en faisant une bv sur mesure ke la voiture sort plus de cheveaux...
Par contre avec une BV sur mesure et bien faite la voiture sort de meilleur chronos et marche mieux...

Par contre je suis tout a fait d'accord avec toi que le vehicule fonctionne mieux avec une bonne BV!


Bon c'est bon tu me gonfles, j'arrète de répondre et je ferai plus de topic comme ça j'aurai pas des neuneu dans ton genre qui me gave à longueur journée

Toujours en train de contredire et de batailler

Continue comme ça t'es sur le bon chemin...

Ps : t'es le meilleur

_________________


Bon maintenant 328i E36 Coupé, ça glisssssssssssssssse ^^


Dernière édition par Rupteur le 08 09 2005 20:05; édité 1 fois
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BlackTorn

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MessagePosté le: 08 09 2005 20:04    Sujet du message: Re: [Boutique Peugeot Sport] Conseils R&eacutepondre en citant

Rupteur a écrit:
BlackTorn a écrit:
Rupteur a écrit:
Aujourd'hui je suis aller à la boutique Pigeot Sport.

Tout d'abord c'est pas une vrai boutique car aucun article sinon 3 jantes à l'entrée, tout se fait par commande.

Je me suis renseigné pour une puce gr n S16 bv6, en fait ça existe pas il faut acheter le calculo entier ! dommage...

Pendant les vacances on m'avais dit que la puce (téléchargement) était à 84 euros, mais en fait c'est pour les S16 ACAV.

Le type m'a dit que ce programme était conçu pour les reconnaissance de Rally, donnant plus de couple au moteur, donc possesseurs de ACAV allez-y.

Pour le montage, pas de rdv, vous y allez et si la personne est là elle vous le fait de suite !!

J'ai appris aussi que les bv6 sortaient en réalité moins de 160 ch (155-160), les acav encore moins bien sûr, ça on le savait déjà !

Pour finir les 206 Rc sortent non pas 177 mais 182-185 ch d'origine !!!
C'est po juste !!!!

Pour les puissances ya toujours des exceptions mais pour la majeure partie c'est celle là.

Voilà pour ma visite

Mdrrr c'est Thierry ou George que tu as vu ??? En tout cas vu les réponses à mon avis ils t'ont pris pour un kéké tuning (enfin le prend pas mal mais comme ils en voient souvent ils s'amusent). Sinon toutes les infos sur la puce etc elle était sur le site internet de la boutique peugeot sport !!!

Rupteur a écrit:
[quote=

Je sais bien, c'est lourd ça, on trouve rien en pièces pour XSI, c'est le moteur oublié, c'est la galère pour trouver la mojdre petite chose !!!!!!!


J'ai pas demandé mais sur le site ya que du S16 en 306 (normal, pour la compete ils préparent le plus puissant) mais tu peux leur passer un coup de fil (01 30 70 21 02).

Pour la ligne de xsi, c'est la même que pour s16.

J'ai bien eu confirmation, les pièces gr n sont bien spécifiques et non des pièces de série triées.

Non elles sont pas toutes spécifiques, certaines le sont mais pas toutes PAr exemple sur 306 maxi c'est une modyne de série de 806 dessus, sur 306 Grp etc le protège carter en acier provient des 306 export afrique etc ...... Et pour les pièces sélectionnées on peut prendre les triangles avant sur 306 Grp N ils sont sélectionnées et non spécifique.

Rupteur a écrit:
Je viens à l'instant de me taper tout le catalogue pour la bv6 gr n et il y a seulement les triangles avant ainsi que la boite de vitesse où la mention "selectionné" est présente.

2 articles c'est tout !

Y a pas de catalogue pour 306 Grp N c'est finit le papier tout est sur leur site internet maintenant.

quote="Rupteur"]
Ludo a écrit:

Non,mais quand on te dit de pas croire tout ce k'ils te disent tu t'enflamme!
Tu aurais bien lu sur le site qu'une reprog pour les moteurs RS existe pas! mais un calculo oui...
T'inkiete pas pour moi je connais bien l'automobile et ton partage de la visite est bien mais kan une personne te dit ca ou ca tu reponds direct en disant que tu sais!
la boutique peugeot sport est loin d'etre une boutique et d'une agreable reception!
Et pour la science infuse rigole mais moi je sais ouvrir un livre et apprends des choses comme reprog une 27c ....

Et pour les AAC si car les cotes GrN c'est les valeurs nominal de l'aac normalement monté sur l'auto ou encore ils prennent l'aac de matiere brut et non un retaillage ds un bout de feraille ...

Aller j'arrete car apres tu vas encore pensé que je connais tout,je connais pas tout mais j'en connais un rayon!


Tu continues pourtant, mais bon...

Pour la reprog j'avais vu sur le site qu'il n'existait qu'un calculo mais je pensais qu'il y avait + de pièces que ça donc c'est pour cela que je me suis déplacé.

Pour les AAc tu me dis que c'est les mêmes valeurs que la série mais précédement tu m'as dit autre chose...

Je suis content pour toi que saches ouvrir un livre et apprendre son contenu car c'est très difficile, moi je sais pas comment j'ai fait, on a dû me l'injecter directement alors...

Sur l'automobile je commence aussi a en connaître un rayon mais pas dans le même domaine pourtant je ne m'en vente pas !

Juste pour rappel Grp N c'est maxi origine. Donc oui ils partent d'AAC brute pour être sûr d'avoir la valeur maxi origine maix ça reste très proche de l'origine voir dans certains cas c'est exactement les mêmes valeurs car en série les pièces ne sont malheureusement pas parfaitement identiques.[/quote]

Alors ok si tu es si fort, dis-moi où elle est la puce sur le site !!!
Ya que le calculo !!

Quand je dis que je me suis tapé le catalogue c'est sur internet !! internet c'est pas pour les chiens !!!![/quote]
Tu as un gros pb de lecture, où j'ai dit qu'il y avait une puce pour 306 Grp N ???

Et dsl mais pour moi catalogue c'est sur papier voir en PDF mais sûrement pas en java. Enfin passons et puis pour un mec qui a épluché le catalogue comme tu dis tu as pas remarqué que parfois y avait écrit "Magasin Peugeot habituel".

Continue à aller te promener chez PTS comme on va au zoo, c'est sûr c'est comme cela qu'on apprend ...


Dernière édition par BlackTorn le 08 09 2005 20:13; édité 2 fois
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Ludo

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MessagePosté le: 08 09 2005 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rupteur a écrit:
Ludo a écrit:
Bah je comprends mal ta phrase alors,car si je lis bien...
Tu dis que la Safrane bi-turbo avec la bv d'origine sort 265cv et avec une bv sur mesure sort 300cv voir plus a ce que tu ecris,mais c'est pas en faisant une bv sur mesure ke la voiture sort plus de cheveaux...
Par contre avec une BV sur mesure et bien faite la voiture sort de meilleur chronos et marche mieux...

Par contre je suis tout a fait d'accord avec toi que le vehicule fonctionne mieux avec une bonne BV!


Bon c'est bon tu me gonfles, j'arrète de répondre et je ferai plus de topic comme ça j'aurai pas des neuneu dans ton genre qui me gave à longueur journée



De neuneu c'est pas d ema faute si tu sais pas t'expliqué!!!
Tu devrais plutot respecter les gens avant de les insulter...
J'essai de t'expliquer quelques choses mais je crois que tu dois pas comprendre!!! UNE BV APPORTE AUCUNE PUISSANCE A UN MOTEUR!!!

Mais si tu es si fort fais nous une tite BV sur mesure sur ta 306 et on va test ok?

Puis je suis tellement nul en meca que je ferais mieux de me taire et d'aller voir tonpreparateur pour me mettre une bv sur mesure et au moins faire 400cv au roues ar!!!
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Rupteur

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MessagePosté le: 08 09 2005 20:12    Sujet du message: Re: [Boutique Peugeot Sport] Conseils R&eacutepondre en citant

Sinon toutes les infos sur la puce etc elle était sur le site internet de la boutique peugeot sport !!!



C'est ce que tu viens de dire

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BlackTorn

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MessagePosté le: 08 09 2005 20:13    Sujet du message: Re: [Boutique Peugeot Sport] Conseils R&eacutepondre en citant

Rupteur a écrit:
Sinon toutes les infos sur la puce etc elle était sur le site internet de la boutique peugeot sport !!!



C'est ce que tu viens de dire

Et oui la puce pour l'ACAV banane, me dis pas que tu sais pas que la 306 Grp N est sur base XU10J4RS et que la Grp A sur base XU10J4 car là forcément y a un gros pb.
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MessagePosté le: 08 09 2005 20:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

restez zen les gars
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Rupteur

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MessagePosté le: 08 09 2005 20:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors précise !!!!!!!!
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Quevain

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MessagePosté le: 08 09 2005 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
restez zen les gars
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Ludo

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MessagePosté le: 08 09 2005 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
restez zen les gars


On veut bien rester zen je pense,mais se faire insulter pour rien et pour une personne qui ne comprends pas ce qu'on lui dit ou qu'il sait pas s'exprimé on va peut etre pas se laisser faire,si?
J'veux bien parler des mes connaissances mais me faire insulter pas trop! Surtout que le monde competition ou VL m'entoure quasi 24/24!!!!
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BlackTorn

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MessagePosté le: 08 09 2005 20:17    Sujet du message: Re: [Boutique Peugeot Sport] Conseils R&eacutepondre en citant

BlackTorn a écrit:
Rupteur a écrit:
Sinon toutes les infos sur la puce etc elle était sur le site internet de la boutique peugeot sport !!!



C'est ce que tu viens de dire

Et oui la puce pour l'ACAV banane, me dis pas que tu sais pas que la 306 Grp N est sur base XU10J4RS et que la Grp A sur base XU10J4 car là forcément y a un gros pb.

Juste pour rupteur je vais quand même détailler un peu plus car il m'a l'aire un peu perdu ce garçon.
Xu10J4 = ACAV monté sur les 306 S16 BV5
XU10J4RS = moteur monté sur les 306 S16 BV6
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BlackTorn

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MessagePosté le: 08 09 2005 20:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rupteur a écrit:
Alors précise !!!!!!!!

Oublies je peux rien pour toi. Si tu sais pas ce que c'est qu'une Grp N, Grp A et sur quelle base c'est monté c'est pas la peine qu'on discute.
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Ludo

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MessagePosté le: 08 09 2005 20:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BlackTorn a écrit:
Rupteur a écrit:
Alors précise !!!!!!!!

Oublies je peux rien pour toi. Si tu sais pas ce que c'est qu'une Grp N, Grp A et sur quelle base c'est monté c'est pas la peine qu'on discute.


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Rupteur

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MessagePosté le: 08 09 2005 20:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ton problème c'est que tu le dis trop que tu connais ça ça et ça.

Moi à la base j'suis cool, je fait mon ptit topic et toi tu viens dire "ah mais faut pas écouter ce qu'ils disent, moi je sais mois je sais" c'est surtout ça qui m'énerve !!

Change le ton que tu emplois après ça ira mieux !

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BlackTorn

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MessagePosté le: 08 09 2005 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rupteur a écrit:
Ton problème c'est que tu le dis trop que tu connais ça ça et ça.

Moi à la base j'suis cool, je fait mon ptit topic et toi tu viens dire "ah mais faut pas écouter ce qu'ils disent, moi je sais mois je sais" c'est surtout ça qui m'énerve !!

Change le ton que tu emplois après ça ira mieux !

C'est pour moi que tu dis ça ?
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Rupteur

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MessagePosté le: 08 09 2005 20:21    Sujet du message: Re: [Boutique Peugeot Sport] Conseils R&eacutepondre en citant

BlackTorn a écrit:
BlackTorn a écrit:
Rupteur a écrit:
Sinon toutes les infos sur la puce etc elle était sur le site internet de la boutique peugeot sport !!!



C'est ce que tu viens de dire

Et oui la puce pour l'ACAV banane, me dis pas que tu sais pas que la 306 Grp N est sur base XU10J4RS et que la Grp A sur base XU10J4 car là forcément y a un gros pb.

Juste pour rupteur je vais quand même détailler un peu plus car il m'a l'aire un peu perdu ce garçon.
Xu10J4 = ACAV monté sur les 306 S16 BV5
XU10J4RS = moteur monté sur les 306 S16 BV6


Prend moi pour un con aussi, t'as oublié la rc EW10J4S....

_________________


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Rupteur

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MessagePosté le: 08 09 2005 20:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BlackTorn a écrit:
Rupteur a écrit:
Ton problème c'est que tu le dis trop que tu connais ça ça et ça.

Moi à la base j'suis cool, je fait mon ptit topic et toi tu viens dire "ah mais faut pas écouter ce qu'ils disent, moi je sais mois je sais" c'est surtout ça qui m'énerve !!

Change le ton que tu emplois après ça ira mieux !

C'est pour moi que tu dis ça ?


Non pour l'idiot euh ludo

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Bon maintenant 328i E36 Coupé, ça glisssssssssssssssse ^^
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