|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PHS
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Les Pilot Exalto en 195x55H15 sont excellents en toutes circonstances... et chers (124 € chez feu vert).
l'usure n'est pas trop rapide, personnelement ils auront 33 000 bientôt et seront à changer.
Seul petit bemol ils sont un peu bruyants. |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
moi je suis tre conten de mes P6 195/55/15 a l'avant et Michelin SX GT a l'arriere qui ont DAPRES LE VENDEUR autour de 100000kms (35-40000kms par an uniquement autoroute).
Niveau trenue de route c'est impressionnant! j'arrive pas a la fair crisser (ou tre peu) et encor moins bouger son cul !!! _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|