| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les feux arrières teintés en rouge comme sur la photo ... |
| Excellent ! |
|
27% |
[ 24 ] |
| Mouai bof ... si tu veux mais sans plus |
|
50% |
[ 44 ] |
| A chier ! |
|
21% |
[ 19 ] |
|
| Total des votes : 87 |
|
| Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
| luther a écrit: |
ceux là font vrement 406 mais ca rend vrement bien |
Oui ce sont des 406 mais qu'importe sa donne une bonne idée du résultat attendu et franchement ... j'adore !  |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ca va avec la couleur de la voiture aussi là ca passe bien mais sur une noire par ex c'est autre chose _________________ |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
| JaY a écrit: | oui mais après il auront perdu le creu qui assure la continuité de l'arrete laterale de l'auto ...
|
tu peux prendre des feux blanc comme makina65 et tu les teint en rouge !  _________________ |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 1996 Localisation: le nooooooooooooooooord
|
|
sur une rouge lucifer j'aimerai bien voir le résultat!!!!  _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Bouhhh le jacky
Après Nono le jacky,Blondin le jacky
Nan,pour être sérieux,j'aime bien.
Ca me rappelle la 106 que j'aime beaucoup en finition sport (S16,Sport,Quicksilver,ET).
D'ailleurs comme ça,ta 306 serait en quelques sortes une grosse 106 avec un meilleur moteur  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
| Eden a écrit: | Bouhhh le jacky
Ca me rappelle la 106 que j'aime beaucoup en finition sport (S16,Sport,Quicksilver,ET).
D'ailleurs comme ça,ta 306 serait en quelques sortes une grosse 106 avec un meilleur moteur  |
Pierre .... t con  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
| olive34 a écrit: | | Eden a écrit: | Bouhhh le jacky
D'ailleurs comme ça,ta 306 serait en quelques sortes une grosse 106 avec un meilleur moteur  |
Pierre .... t con  |
Olivier.... je sais  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
oh pitiche!!!! la 306 orange!!! horrible  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
| fivel562 a écrit: | sur une rouge lucifer j'aimerai bien voir le résultat!!!!  |
j'ai trouvé ca sur le net
_________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
| brabus57 a écrit: | | fivel562 a écrit: | sur une rouge lucifer j'aimerai bien voir le résultat!!!!  |
|
Photoshop évident  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
| E-Max a écrit: | | brabus57 a écrit: | | fivel562 a écrit: | sur une rouge lucifer j'aimerai bien voir le résultat!!!!  |
|
Photoshop évident  |
pour le parechoc arriere oui..pour les feux je ne pense pas..
et pis c'est pour donner une idée.
 _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Mouaih, ca dépend aussi de la oculeur de la voiture...  |
|
|
 |
Shrek.OS
Amateur
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 280 Localisation: Tournus (71) Voiture: 306 Diesel ... Vivement la S16 finie de retaper ;)
|
|
Jay as tu trouvé comment les teinter ?
Ca m'interesserait de le faire sur une ph1
A voir :angel: _________________ |
|
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
| JaY a écrit: | Voici un petit photo montage de ce que j'aimerai faire sur la mienne. Sa fait dans le style des nouvelles peugeot avec le bloc tout rouge
Vous en pensez quoi ?
conseil technique: attendez quelques instants pour vous habituer avant de voter  |
moi perso j'adore... _________________ 307 SW HDI 110 PACK PACK FULL CUIR
205 GTI SWAP MI16 1984
205 GTI 1,6L 1985
306 DTURBO 1995 |
|
|
 |
MEEKA-L
Novice
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 113 Localisation: Cognac (16) Voiture: 306 2.0L XS HDi
|
|
J'en veux !!!!!
Je trouve ça vraiment trop beau. _________________ TEAM BLUE POWER |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
A priori un verni a feu couleur rouge ne rendrai rien sur du noir. Sa ferait plus degeu qu'autre chose. La seule option viable est un vernis transparent dans lequel on dilurait un soupson de peinture rouge ... Mais la niveau legalité c'est encore pire et la teinte semble bizare. Cela a plus l'aspect d'un morceau de carrosserie un peu translucide que réellement d'un optique ...
Bref les seul option réellement viables sont de trouver des feux a glace transparente type lexus ou cristaux et de passer une bombe de vernis rouge dessus a mon avis  |
|
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
| JaY a écrit: | A priori un verni a feu couleur rouge ne rendrai rien sur du noir. Sa ferait plus degeu qu'autre chose. La seule option viable est un vernis transparent dans lequel on dilurait un soupson de peinture rouge ... Mais la niveau legalité c'est encore pire et la teinte semble bizare. Cela a plus l'aspect d'un morceau de carrosserie un peu translucide que réellement d'un optique ...
Bref les seul option réellement viables sont de trouver des feux a glace transparente type lexus ou cristaux et de passer une bombe de vernis rouge dessus a mon avis  |
mais cette solution ca va faire dégueu...tu vas voir les passages de vernis et si tu passes 2 fois au meme endroit ca fera plusss teinté...
moi j'avais vernis mes feux de ma 1ère 106 avec du vernis rouge et ca faisait nikel...mais le probleme c'est que clignotant, feux de recul....tout eclaire rouge! _________________ 307 SW HDI 110 PACK PACK FULL CUIR
205 GTI SWAP MI16 1984
205 GTI 1,6L 1985
306 DTURBO 1995 |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Alors, Jay, tu l'as faite ta modif? _________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
Je trouve ça vraiment joli, ça uniformise