|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Le mien était pourri, tout était bien gras, mais aucune diminution d'huile, ptet la DA et le lave glace, mais lui a été réparé
Du coup je l'ai fait nettoyer, c'est plus joli est on y voit mieu |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
romainmi16 a écrit: |
je préfères 10 000 fois avoir un moteur comme sur la photo qui marche du feu de dieu qu'un machintuning jacky gros beauf qui avance pas... |
put1 ... moi je vois un moteur comme sa j'achete pas l'auto c'est clair On dirait un truc sorti de la casse  |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
JaY a écrit: | romainmi16 a écrit: |
je préfères 10 000 fois avoir un moteur comme sur la photo qui marche du feu de dieu qu'un machintuning jacky gros beauf qui avance pas... |
saperlipopette ... moi je vois un moteur comme sa j'achete pas l'auto c'est clair On dirait un truc sorti de la casse  |
ca donne pas envie c'est clair...  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|