Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre voiture avant tout? |
Je fais passer ma voiture avant ma/mon partenaire... |
|
8% |
[ 7 ] |
Ma moitié est bien plus importante que ma voiture! |
|
64% |
[ 53 ] |
Je les mets au même niveau... |
|
8% |
[ 7 ] |
Ma moitié c'est ma voiture! |
|
7% |
[ 6 ] |
Sans avis... ou *prout* pour Jack |
|
10% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 82 |
|
Auteur |
Message |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
moi aussi ma voiture passe avant ma femme
en meme temps cest pas compliqué ... jai po de femme  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
louloute33 a écrit: | Chti-demon a écrit: | luther a écrit: | jackseg a écrit: | Oui mais si ca dure plus longtemps, c'est plus mieux bien que si ca durait plus ou moins longtemps, ce qui fait que plus le moins du mieux corresponds à moins bien que si c'étais mieux...
Donc le train est préférable.
CQFD. |
oui mais j'aime po le train, ca va pas assez vite, y a pas ma zik enfin si y a possibilité mais y aura pas les bass, j'ai pas les cheuveux en vent, euh ... enfin je prefert la 306 au train voila quoi  |
300Km/h pas assez vite je sais pas ce qui te faut alors! |
On ne préfère pas le train à sa femme  |
Bah heureusement , tu me vois embrasser le cigle SNCF, même si j'y bosse je suis pas barge et puis comme je le dis souvent SNCF à nous de vous faire préférer l'avion  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Chti-demon a écrit: | louloute33 a écrit: | Chti-demon a écrit: | luther a écrit: | jackseg a écrit: | Oui mais si ca dure plus longtemps, c'est plus mieux bien que si ca durait plus ou moins longtemps, ce qui fait que plus le moins du mieux corresponds à moins bien que si c'étais mieux...
CQFD. |
oui mais j'aime po le train, ca va pas assez vite, y a pas ma zik enfin si y a possibilité mais y aura pas les bass, j'ai pas les cheuveux en vent, euh ... enfin je prefert la 306 au train voila quoi  |
Bah heureusement , tu me vois embrasser le cigle SNCF, même si j'y bosse je suis pas barge et puis comme je le dis souvent SNCF à nous de vous faire préférer l'avion  |
On ne fait pas passer l'avion avant sa femme  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
louloute33 a écrit: | Chti-demon a écrit: | louloute33 a écrit: | Chti-demon a écrit: | luther a écrit: | jackseg a écrit: | Oui mais si ca dure plus longtemps, c'est plus mieux bien que si ca durait plus ou moins longtemps, ce qui fait que plus le moins du mieux corresponds à moins bien que si c'étais mieux...
CQFD. |
On ne fait pas passer l'avion avant sa femme  |
 |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ben coco fait passer une piscine avant SeB  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
olive34 a écrit: | Ben coco fait passer une piscine avant SeB  |
Ah ça la piscine a toujours bon dos c connu les kinés le disent aussi  |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
olive34 a écrit: | Ben coco fait passer une piscine avant SeB  |
Saloupio va, tu as osé le dire, j'hallucine Et bien profite bien de ta piscine à 31°C car tu vas te noyer dedans  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
coco a écrit: | olive34 a écrit: | Ben coco fait passer une piscine avant SeB  |
Saloupio va, tu as osé le dire, j'hallucine Et bien profite bien de ta piscine à 31°C car tu vas te noyer dedans  |
vilaine cocote _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Rupteur
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Ma voiture passe avant ma femme, normal en ce moment j'ai pas de femme !!!!  _________________
Bon maintenant 328i E36 Coupé, ça glisssssssssssssssse ^^ |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
ma femme est plus importante sauf quand c'est urgent!!
bon defois c'est pas trop urgent mais bon elle a ces loisirs aussi  |
|
|
 |
Gundam
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 234 Localisation: dans ton retro ,mais pas pour longtemps (92)
|
|
ma femme en 1, ma caisse en 2!
mais sur se point elle ne me les brises pas tros !( merci cherie )! _________________ j'ai aimé , j'aime et j'aimerait toujours la 306
Par la puissance du dragon ! |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
mettre sa voiture en 1, c'est comme son chat ou son chien, c'est un dénigrement des rapports humains, alors même si alone, je mettrais femme en 1 et si un jour je ne consulte plus le site, ben c'est que je serais amoureux et tout ce qui va avec...
on peut dormir dans sa 306 mais on en dors pas avec, par contre sa copine, on peut dormir dedans et avec, ça change tout
bon ok, j'exagère un peu mais l'idée y est  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
yo106XS a écrit: | mettre sa voiture en 1, c'est comme son chat ou son chien, c'est un dénigrement des rapports humains, alors même si alone, je mettrais femme en 1 et si un jour je ne consulte plus le site, ben c'est que je serais amoureux et tout ce qui va avec...
on peut dormir dans sa 306 mais on en dors pas avec, par contre sa copine, on peut dormir dedans et avec, ça change tout
bon ok, j'exagère un peu mais l'idée y est  |
Ouai pas mal ta réponse
Par contre j'me dmande bien pourquoi Nono n'a jamais répondu à ce sondage...enfin plutôt nen je me d'mande pas je sais très bien ce qu'il répondrait! Mais il n'ose pas parce qu'il a peur!  _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
jackseg a écrit: | Une femme, c'est chouette, ca sert à rien  |
Tu serais pas célibataire toi?  _________________ |
|
|
 |
Gundam
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 234 Localisation: dans ton retro ,mais pas pour longtemps (92)
|
|
Nélène a écrit: | jackseg a écrit: | Une femme, c'est chouette, ca sert à rien  |
Tu serais pas célibataire toi?  |
surement car simont ils serait que les femmes serve a quelque chose !
par ex:
- faire de calins
- tenir chaux l'hiver
- depencé tes économies ( que tu aurait put invertir dans ta voiture )
ect ...
!!!
en clair vous nous ete indispensable !!!!!!!!!  _________________ j'ai aimé , j'aime et j'aimerait toujours la 306
Par la puissance du dragon ! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Dans mon cas, vaut mieux que le monsieur s'intéresse à la voiture et qu'il s'y intéresse BEAUCOUP  |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Biensur que ma copine passe avant ma voiture !
Quand meme, un minimum de respect...
Ptetr que ça changera quand j'aurai une voiture !  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Stabil31 a écrit: | Biensur que ma copine passe avant ma voiture !
Quand meme, un minimum de respect...
Ptetr que ça changera quand j'aurai une voiture !  |
Celui là il perd pas le nord  _________________ |
|
|
 |
|