|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous connu une ou plusieurs bêtes de sexe? |
Oui, une seule... |
|
25% |
[ 21 ] |
Oui, plusieurs... |
|
8% |
[ 7 ] |
Nah jamais... |
|
9% |
[ 8 ] |
Je SUIS une bête de sexe!!! |
|
30% |
[ 25 ] |
Rocco et Clara sont mes idoles :ange: |
|
8% |
[ 7 ] |
Pas d'opinion ou ... *Prout* pour Jack |
|
16% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 81 |
|
Auteur |
Message |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
Koma a écrit: | mister306 a écrit: | c'est parce qu'elle a pas du en avoir assez la premiere fois  |
hop tué la  |
moi je ne dirait pas que je suis une béte de sexe mais que je leur donne se qu'il faut  _________________ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
mister306 a écrit: | c'est parce qu'elle a pas du en avoir assez la premiere fois  |
cela tue cash une réplique comme cela _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
Je suis AVEC une bete de sexe, pour moi, une personne qui tient longtemps, qui est inventive, donnant bcp de plaisir et qui en plus est bien physiquement....
j'en ai connu qu'une seule pour l'instant... et je suis avec elle depuis plus d'un an....
autant dire que je suis pressé de la revoir  |
|
|
 |
306tgv
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
moi ca fait 15 ans que je suis avec une jolie madame qui adore le sex!
elle a su s'adapter a mes envies et est tres douce etc...et presque sans tabou! _________________ une 106 c'est bien, 306 c'est mieux !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
y'a quand même 30% de gens qui osent dire qu'ils sont des bêtes de sexes.
30% de personnes qui croient a leur activité sexuelle super endurante et très jouissive alors qu'ils se seguent tous les soirs...
allez les gars, arretez de vous tapez des pignoles dans les échappements de vos caisses ou sur vos jeux a la c.on en ligne et allez tirez tout ce qui bouge !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|