| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
uptak
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
NADA AHAHAHAHAHHH PAS DE TAFF PAS DE SOUS....
uiui il y aura des pistons forgés et bielles forgées pour la prochaine prépa avec calage des arbres a cames et réglage gestion sur banc par duquenne
faut aussi que je déplace le radiateur d'huile, donc changement des durites d'huile vu quelles seront trop courtes
après j'aimerais monter 4 disques rainurés pointés et des bonnes plaquettes
m'acheter une servante complète de chez sonic ou vigor ou ks tools
enfin voila des projets mais stand by pour l'instant  _________________ Présentation 306 XSi 16v circuit
Site web AB Méca Sport
Page FB AB Méca Sport |
|
|
 |
uptak
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ah oui, en effet, là ca fait des soult soult
Une servante complète t'en a pour une petite fortune déjà _________________ 306 s16 bv6 confort |
|
|
 |
terminator34
Maitre
|
|
|
 |
terminator34
Maitre
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
terminator34
Maitre
|
|
|
 |
TiBo206rc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Nov 2013 Messages: 58
|
|
J'ai suivi ton invitation et joli boulot sur ta 306. Il est sympa ton logiciel sur pc pour les test. Je ne sais pas trop ou en sont mes sondes pression / temp / lambda... Je peux les lire au boulot via la valise actia mais il faut que je trouve des valeurs d'origine pour comparer. Si quelq'un peut m'orienter je suis preneur.
J'ai un souci de ralenti aussi sur ma RS. J'ai repéré des prises d'air très légères mais je doute qu'elles en soit la cause. Je vais regarder çà prochainement.
As tu réussi à le résoudre ton problème ralenti ? si oui qu'elle était la cause dans ton cas.
Je bosse également chez la patte de l'expert (Reponsable magasin & Ram à la fois!!!) _________________ Présentations de Ma 306 S16 & ma 206 rc
Pour ceux qui veulent suivre mes sorties piste : http://www.youtube.com/user/TiBo206Rc
|
|
|
 |
terminator34
Maitre
|
|
|
 |
|