Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
A quelle fréquence avez vous des rapports sexuels avec votre conjoint(e) |
Plus d'une fois par semaine |
|
72% |
[ 148 ] |
Une fois par semaine |
|
13% |
[ 27 ] |
Une fois par mois |
|
3% |
[ 8 ] |
Plus d'une fois par mois |
|
5% |
[ 12 ] |
Plus d'une fois par an... |
|
4% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 205 |
|
Auteur |
Message |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
Xalio a écrit: | on se vois pas souvent, (on vit pas ensemble et on a le bac a passer) donc c'est en général 2 fois par mois en excluant les vacances... parce que quand on part ensemble on s'amuse beaucoup avec ma chérie....
1an et 3mois de relation au jour d'aujourd'hui...
d'ailleur j'ai pas encore testé la 306.... ce qui est chiant c'est que les sieges avant ne s'allongent pas aussi vite que dans une clio  |
a quattres pattes sur la banquette arriere ca le fait bien.
bon si t'es grand tu sera un peu recroqueviller, mais ca passe  _________________ |
|
|
 |
Princess
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 568 Localisation: Tu vois la mer làbas? beh c'est chez moi ^^ 306xs-1.8L-16s-BB et OPEL TIGRA twintop sport rouge ;)
|
|
jeje.306 a écrit: | Xalio a écrit: | on se vois pas souvent, (on vit pas ensemble et on a le bac a passer) donc c'est en général 2 fois par mois en excluant les vacances... parce que quand on part ensemble on s'amuse beaucoup avec ma chérie....
1an et 3mois de relation au jour d'aujourd'hui...
d'ailleur j'ai pas encore testé la 306.... ce qui est chiant c'est que les sieges avant ne s'allongent pas aussi vite que dans une clio  |
a quattres pattes sur la banquette arriere ca le fait bien.
bon si t'es grand tu sera un peu recroqueviller, mais ca passe  |
On voit les testeurs...  _________________ |
|
|
 |
mickey62
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 34
|
|
fait comme moi conduit un bus tu a plus de place cest mieux  _________________ mi j'di 62 mefit'te |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Moins discret quand meme !  _________________ |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
en bus oui pas très discret, tu peux pas te glisser derrière un château d'eau sans que l'on te voit... _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
|
 |
Nitroza
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 72
|
|
Plus de une fois par semaine
Sinon dans la 306 j'ai déja testé c'est pas mal  _________________ La 306, plus qu'une voiture, une merveille qui ne sera jamais égalé
Gigi D'Agostino Fan |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Il y a moyen de modifier son vote? genre 0 fois depuis un an?  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Bebete306 a écrit: | et assimiler conjoint/conjointe a une partie de soi meme??
nan je rigole je suis pas comme ça  |
ouais ouais... _________________ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
@shton
Expert
|
|
Avec mon ex, c'était l'amour fou et une moyenne de 4-5 fois sur une semaine avec un pic à 7 fois en un W-E.
Testé des positions en tout genre, parfois un peu tordues.
Mon plus beau souvenir reste la fois dans la cuisine lorsqu'elle portait une robe sans dessous... et avec ma mère dans la pièce d'à côté!!
Bon, depuis j'ai pas encore retrouvé femme à mon goût...  _________________ Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001 |
|
|
 |
|