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Kms maxi d'un 2.0 hdi

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Chti-demon

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MessagePosté le: 25 04 2005 17:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

TITI60s a écrit:
pour moi, j'ai eu un prob en janvier , elle ne voulait plus démarrer j'étais pas content, et ben elle m'a laissé en carafe donc j'ai appelé assistance de mon assurance et il sont venu la mettre sur un plateau pui s l'on emmené chez mon concessionaire qui l'a pris en charge et on chercher le pourquoi du comment , et ben au diag ils ont rien trouvé il a fallut chercher manuellement et ils ont fini par trouver un faisceau fondiu sur le connecteur du calculateur et comme il ne peuvent pas avoir de connecteur il s ont réparé et changé aussi le double relais concerné , en fait c du à un arc élèctrique qui a engendré la destruction du faisceau , surement du à l'humidité.

et voiilà , 300€ dans la gueule car c les passages au diag surtout qui coutent chers.

les 150€ de dépannage c l'assurance qui prend en charge.

sinon le dépanneur de chez CODRA à tout d'abord aussi tapé sur le dessus de la pompe à gasoil aussi pour vérifier si elle s'est pas grippée, ça arrive souvent m'a dit sur les HDI. mais là c'était pas le cas.

voilà ma misère.

++++


Misére de misére ces HDI , ras le cul de déboursser, tout est neuf sur ce moteur
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GreMLinS

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MessagePosté le: 26 04 2005 21:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mes parents ont une xantia hdi en 90ch avec clim, donc je suppose que c'est pratiquement le meme moteur que pour les 306.

Ils ont jamais eu une seule merde dessus et elle a presque 180000km.

Distrib a 140000km et révision tous les 20000km.
ils ont eu le pb des indicateurs d'airbag et c'est tout je crois.

_________________
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Chti-demon

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MessagePosté le: 27 04 2005 16:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GreMLinS a écrit:
Mes parents ont une xantia hdi en 90ch avec clim, donc je suppose que c'est pratiquement le meme moteur que pour les 306.

Ils ont jamais eu une seule mince dessus et elle a presque 180000km.

Distrib a 140000km et révision tous les 20000km.
ils ont eu le pb des indicateurs d'airbag et c'est tout je crois.


oh ben tu sais regarde les xsara HDI 90 cv, c'est les mêmes moteurs que les 306 et y a moin de retour sur les citroen que sur les peugeot
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dup1

Boulet
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MessagePosté le: 27 04 2005 20:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu passera les 200 000 sans souci si tu l'entretien
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Chti-demon

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MessagePosté le: 27 04 2005 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dup1 a écrit:
tu passera les 200 000 san souci si tu lentretien


Oui sans problème toute voiture, le soucis c'est tous ces défauts qu'elle a (Poulie Damper, Pompe haute pression, pompe à eau, Injecteurs, etc...)
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dup1

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MessagePosté le: 27 04 2005 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la poulie damper s'est la maladie mais ce arrive qu'une fois l'autre maladie s'est le faisceau moteur qui crame au niveau du relais double (plus de 1 000euro le faisceau)

Edit modo: J'ai corriger ton texte. Evite le language sms car certaines personnes comprendont pas et s'est moins lourd a lire
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Châtelain

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MessagePosté le: 29 04 2005 11:35    Sujet du message: 1, 2 R&eacutepondre en citant

J'ai un collègue qui a un picasso HDI de 2000 avec 80.000 kms et 2 embrayages changé déjà. Finalement pour dire que c'est le câble d'embrayage qui fout la merde. Il a rencontré un ingé chez Valéo embrayage et le mec lui a dit que c'est souvent un problème de rattrapage de jeu au niveau dui câble d'embrayage. Il a récupéré des docs de valeo concernant les tests à faire pour voir si le problème vient de l'embrayage ou du câble. Donc à voir si la maladie des 306 en fait partie ou pas.
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MessagePosté le: 29 04 2005 12:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dup1 a écrit:
le faisceau moteur qui crame au niveau du relais double (plus de 1 000euro le faisceau)

Ya un moyen de prévenir cette panne ?

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ToF

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MessagePosté le: 29 04 2005 12:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dup1 a écrit:
la poulie damper s'est la maladie mais ce arrive qu'une fois


Apparemment la poulie damper qu'on fournit chez peugeot en ce moment a la même réference que celle d'origine. D'après le magasinier que j'ai vu chez peugeot le problème se reproduira à nouveau au bout d'un certain nombre de kilomètres... En gros on fait 100000kms avec une poulie .
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dup1

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MessagePosté le: 29 04 2005 12:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour le faicseau malheureusement on peut rien faire c'est ca la merde a par peut etre grossir un peu le fil qui crame
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Châtelain

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MessagePosté le: 29 04 2005 19:42    Sujet du message: 1, 2 R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
dup1 a écrit:
la poulie damper s'est la maladie mais ce arrive qu'une fois


Apparemment la poulie damper qu'on fournit chez peugeot en ce moment a la même réference que celle d'origine. D'après le magasinier que j'ai vu chez peugeot le problème se reproduira à nouveau au bout d'un certain nombre de kilomètres... En gros on fait 100000kms avec une poulie .

Pas forcément. elle peut évoluer en gradant une même référence. sinon c'est trop compliqué à gérer.
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makina65

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MessagePosté le: 29 04 2005 20:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le HDI serai t'il fiable???

ok=je sort

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Chti-demon

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MessagePosté le: 30 04 2005 13:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

makina65 a écrit:
le HDI serai t'il fiable???

ok=je sort


Pour moi il ne l'est pas enfin les 1er
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NonoTHX

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MessagePosté le: 30 04 2005 15:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai vu une XS Premium 2000 à vendre sur Tuning.fr avec 220 000km !
_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Chti-demon

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MessagePosté le: 01 05 2005 17:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
J'ai vu une XS Premium 2000 à vendre sur Tuning.fr avec 220 000km !


Il a pas marqué tout ce qu'il a remplacé
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