Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
j'ai jouer un moment hier soir moi me suis bien marré sur certain circuits  _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
Matboys
Amateur
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 481 Localisation: Amiens (80)
|
|
Moi je vient d'acheter le jeux chez micromania  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Matboys a écrit: | Moi je vient d'acheter le jeux chez micromania  |
Pffff, acheter un jeu
 _________________ |
|
|
 |
Matboys
Amateur
|
|
ba oué si on veut jouer en multi ,vo bien une clé valide.  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Matboys a écrit: | ba oué si on veut jouer en multi ,vo bien une clé valide.  | Euhh tu parle bien du multi en reseau hein ?
Car le multi marche sans avoir de clef hein .....
Moi j'y joue avec la demo et sur des circuits fai maisons  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Matboys
Amateur
|
|
moi ausi la demo marcher sans clé.Normal c'est une demo
Prend un jeux DL et joue en mulit tu orai des probleme avec la clé vue quelle sera déja utiliser.Surtout que sur ce jeux ton compte et associer a la clé
Moi aussi je jouer en multi avec la demo et avec des circuit d'autre joueur et je vesai aussi mon propre serveur  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Moi, j'ai commandé mon nouveau PC il y a 4-5 jours, j'ai déja la moitié des pièces, et dès que je l'ai assemblé, nstaller XP et tt bien paramétrer, sécuriser, ... je vais me faire des parties de dingue !
J'adore les jeux de caisses, et donc j'espère qu'on pourra se faire des parties de ouf !!! |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
c'est une turie TMS !!!
faudrai que je rejoue un petit peut moi... je doit etre dans les 500 premiers depuis le temps que j'ai plus jouer...
moi c'est vehicule perso sur tout les circuits ^^
et mon préféré...
sur island... elle dechire cette caisse ^^
sur beach j'ai un buggy et sur l'autre que je me souvien plus du nom j'ai une dodge charger au couleur de general lee. _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
Matboys
Amateur
|
|
Je suis dans les 200 premiers au ladder  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Un pote a trouver un skin de la F360 modena. Enfin lui il a le jeu complet donc il pourra l'essayer. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|