|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
moi j'accorche à fond, j'ai maté la saison 1 en 36h, je viens de commencer la saison 2 et je crois que je vais bien accrocher _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
se soir y a qu'un épisode
je vais finir par me les procurer autrement pour que ça aille plus vite  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
tytyme
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Tout les différents personnages des 4400.. de bons acteurs je trouve et d'ailleur une bête de série... |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
c'est clair
par contre un épisode par semaine c'est trop peu  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Oui, c'est clair, surtout que la série est excellente. Ma nana a beaucoup de mal à accrocher, mais je suis tout de suite rentré dedans... J'accroche à fond, et pourtant, je suis pas série (la dernière qui a réussi à me scotcher comme ça, c'est lost)
EDIT; en fait, j'avais raté ça l'année dernière, donc je me suis tapé la saison 1 quand ils l'ont rediffusée juste avant la saison2 :) |
|
|
 |
Micha309
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 189 Localisation: Montpellier - 306 HDi Eden Park
|
|
Salut, que s'est-il passé dans l'épisode de vendredi dernier ? (le 3/2/2006)
Qq1 peut me résumer ? J'ai la flemme de le télécharger sur vous savez quoi
A+  _________________ ==> 306 HDi Xénon Powered...! |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|