|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yorg74
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 73 Localisation: yaute!!!!.......74
|
|
Petite precision concernant les huiles diesel ou essence.
Ce ne sont pas les meme, on peut mettre de l'huile diesel dans un essence mais pas l'inverse.
La viscosité n'a rien a voir la dedans
Je ne me souviens plus pourquoi, J'ai appris ca en mecanique...il y a 15 ans  |
|
|
 |
Sharky45
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 23 Sep 2014 Messages: 259 Localisation: Orléans
|
|
| Oncle fétide a écrit: | | Sharky45 a écrit: | | Oncle fétide a écrit: | Ma nissan essence qui a 240.000kms reçevait comme huile les fond de bidons de mes autres auto.
Maintenant de la semi synthèse basique ( ma 306 1.8 16v n'a connu q'une huile de toute sa vie donc je continue yacco vx300 10w40).
23e les 5 litres. |
Mais tu as combien d'auto en fait? x)
Cest raisonnable ^^ |
Sans compter les épaves pour mon argent de poche j'ai:
La 306
Ma nissan
Un j5 benne
Et peux etre une volvo 544 de 1955 d'ici quelques mois.
J'ai eu jusqu'à 5 autos en Meme temps ( audi s3, r9 turbo, r5 gt turbo, primera, r4 TL ) |
Ca doit faire beaucoup de garage! (ou de terrain) xD _________________ ma préz:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70205 |
|
|
 |
railman306
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 60 Inscrit le: 14 Jan 2015 Messages: 2 Localisation: le plessis trevise 94
|
|
Pour le nombre de tours/min que prend ma 306 de course pas besoin de mettre de l'huile de synthèse mème la10w40 c'est un luxe  |
|
|
 |
FLO0908
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Avr 2013 Messages: 262
|
|
Pour l'huile spécial essence ou diesel, c'est de la connerie.. En garage, ils ont pas de la 10w40 diesel et de la 10w40 essence Peut etre une histoire d'additif pour "l'essence", pour moi c'est marketting! |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
C'est ce que l'on disait précédemment.
Il faut simplement savoir lire les normes sur les bidons pour obtenir l'huile la plus qualitative. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|