Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez vous du tramway |
Pour à 100%, c'est génial |
|
40% |
[ 17 ] |
Pour mais avec modération (ça coûte cher et ça peut être dangereux) |
|
16% |
[ 7 ] |
Contre car il risque de foncer sur ma titine!!! |
|
11% |
[ 5 ] |
Sans opinion |
|
30% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 42 |
|
Auteur |
Message |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
coco a écrit: | C'est vrai que le tram de mulhouse est pas très beau d'extérieur.
Mais bon si il est beau à l'intérieur et qu'on y est super bien assis, c'est ça le plus important vu que les trajets sont relativements rapides  |
Je m'en fout,tout manière,je monterais jamais dedans même pas si on me force.
Je préfère encore aller à pied même sous la pluie. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
JaY a écrit: | Mafia34 a écrit: | JaY a écrit: | Mafia34 a écrit: | A macon il y en a un de prévu, j'ai vu le dossier sur le bureau de mon chef l'autre jour! |
Ah ouai ? sa m'épate sa  |
Tu veux kjte faxe le dossier?
Ce n'est qu'en projet pour l'instant  |
vi je veux  |
 |
|
|
 |
Vitzek
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Pas de Tram vers chez moi ..  |
|
|
 |
louloup37
Novice
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 187 Localisation: tours ( indre et loire)
|
|
sur Tours le tram arrive d' ici 2 ans
enfin un tres bon exemple de lutte contre la polution
exemple a suivre pour les communes de + 100 000 habitants _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
louloup37 a écrit: | sur Tours le tram arrive d' ici 2 ans
exemple a suivre pour les communes de + 100 000 habitants |
Ils vont encore employer des jeunes contrats de qualif pour faire leur foutu tram et les virer par la suite car ils ont plus besoin d'eux  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
louloup37 a écrit: | sur Tours le tram arrive d' ici 2 ans
Ah bon, va y avoir le tram à Tours  _________________ |
|
|
 |
louloup37
Novice
|
|
coco a écrit: | louloup37 a écrit: | sur Tours le tram arrive d' ici 2 ans
Ah bon, va y avoir le tram à Tours  |
slt coco!
eh bé oui les travaux sont d' ailleur deja commencés a savoir que toute l' avenue Gramont a fait peau neuve en recevant son allée central reservé aus bus ( pour l' instant) et par la suite c'est le tram qui y passera et traversera dailleur une bonne partie de Tours
voili voilou  _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
louloup37 a écrit: | coco a écrit: | louloup37 a écrit: | sur Tours le tram arrive d' ici 2 ans
slt coco!
eh bé oui les travaux sont d' ailleur deja commencés a savoir que toute l' avenue Gramont a fait peau neuve en recevant son allée central reservé aus bus ( pour l' instant) et par la suite c'est le tram qui y passera et traversera dailleur une bonne partie de Tours
voili voilou  |
Ah oki, je savais pas, je suis partie depuis trop longtemps, va falloir que je rentre un peu  _________________ |
|
|
 |
louloup37
Novice
|
|
coco a écrit: | louloup37 a écrit: | coco a écrit: | louloup37 a écrit: | sur Tours le tram arrive d' ici 2 ans
slt coco!
voili voilou  |
Ah oki, je savais pas, je suis partie depuis trop longtemps, va falloir que je rentre un peu  | si tu veux on decouvre tout cela ensemble  _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
louloup37 a écrit: | Si tu veux on decouvre tout cela ensemble  |
Si tu veux mais tu as le temps car je rentre pas tout de suite  _________________ |
|
|
 |
louloup37
Novice
|
|
coco a écrit: | louloup37 a écrit: | Si tu veux on decouvre tout cela ensemble  |
Si tu veux mais tu as le temps car je rentre pas tout de suite  |
no coment!!!  _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
306dturbo
Nouveau
|
|
moi je suis pour le tramway.
Vuu ke je suis dans la boite qui le con,struit, et je travaille dessus
Celui qu'on fait c'est pour clermont ferrand( le translohr ), c'est un tramway sur pneus . _________________ 306 TD rouge lucifer decembre 1995 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
306dturbo a écrit: | moi je suis pour le tramway.
Vuu ke je suis dans la boite qui le con,struit, et je travaille dessus
Celui qu'on fait c'est pour clermont ferrand( le translohr ), c'est un tramway sur pneus . |
Et tu travaille pour kelle boite?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
306dturbo
Nouveau
|
|
LOHR INDUSTRIE SI tu connait ou pour ceux quiconnaissent ???? _________________ 306 TD rouge lucifer decembre 1995 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
306dturbo a écrit: | LOHR INDUSTRIE SI tu connait ou pour ceux quiconnaissent ???? |
Nan connait po, moi jtravaille pour le bureau d'étude des voies de tram, toi je suppose que vous construisez les tram  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
306dturbo
Nouveau
|
|
Ouais nous on fabrique les trams  _________________ 306 TD rouge lucifer decembre 1995 |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ca pète je trouve
j'en ait vu a orléans et a strasbourg et je trouve ca bien utile  |
|
|
 |
dj psyko
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 1168 Localisation: 33 bordeaux voiture: 306 DTurbo 99 hs 405 Mi16 '87 nurb spec cherokee xj 2.5i '99 mud
|
|
moi jsuis partagé j'aime pas parceque je le prend jamais et que y a les travaux qui bloquent la circulation et que en plus il risque de rentrer dans ma titine et empeche la circulation dans certaines rues...
mais comme j'y bosse c'est bien quand meme! ca mfait des sousous!
ps celui de bordeaux!  _________________ |
|
|
 |
|