Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez-vous triché aux exams? |
oui ,très souvent |
|
18% |
[ 9 ] |
Oui de temps en temps |
|
51% |
[ 25 ] |
jamais! |
|
30% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 49 |
|
Auteur |
Message |
Noémie
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Pour ma part, ceux qui me connaissent savent que j'ai un grand besoin de communiquer et c'est peu de le dire alors pourquoi changer parce qu'il s'agit d'un examen ? La semaine dernière pendant les partiels y'a eu de l'entraide sur 2 rangés : la mienne et celle de devant. J'aime bien moi  _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Dire que j'ai tricher a mon bac et je l'ai meme pas eu?? Pfuuuuuuuuu  _________________ |
|
|
 |
crazylolo
Nouveau
|
|
pour ma part j'ai souvent tricher : la flemme d'apprendre les cours ....
pour le bac, sortant de la serie IG connue pour etre les plus gros tricheurs....
et bah oui ai tricher par contre depuis deux ans j'ai adorpter d'aider les autres mais faire tt tte seule !
donc au bac ai effectivement passer des reponses.....
sinon c'est tricher de faire des programmes dans sa calculette ????
sinon je triche !
dsl ! _________________ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Ca peut m'arriver d'échanger 2/3 trucs en intérro pour voir si j'ai bon ou non. Surtout en ce moment ils nous sortent les vieux du troisième age pour nous surveiller, on va boir le café au milieu du DS etc... on a les livres et les cours devant nous sur le bureau etc...
Mais jamain au exam, j'ai trop peur de me faire pécho et d'être interdit d'exam pour 5 ans, ca me fait assez chier les études alors si faut attendre 5 ans pour repasser un diplome c'est la mort !!!
Pis l'obtention d'un diplome en trichant c'est pas honete face à ceux qui vont miséré 2/3 ans et bosser comme des tarés mais qui ne vont pas y arrivé alors que toi tu branles rien et tu l'a ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
HeXa
Amateur
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 320 Localisation: Lausanne - Nice - 57
|
|
Bah moi ca m'est arrivé quelques fois au lycée, mais en fait c'était plus par rancoeur de voir les autres le faire et pas moi que pour m'aider.
En prépa j'ai réussi à rester clean, par contre arrivé en Ecole... ... Ca a été travail-collaboratif.com. Mais je pense que le pire que j'ai fait, ca a été à un examen international. J'y suis allé sans intention de l'avoir, mais quand je me suis rendu compte qu'on était 1000 dans la salle pour 5 surveillants qui discutaient entre eux devant...héhé... Bref j'ai eu une trop bonne note ca s'est vu Mais personne pouvait rien dire  |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
Noémie a écrit: | Pour ma part, ceux qui me connaissent savent que j'ai un grand besoin de communiquer et c'est peu de le dire alors pourquoi changer parce qu'il s'agit d'un examen ? La semaine dernière pendant les partiels y'a eu de l'entraide sur 2 rangés : la mienne et celle de devant. J'aime bien moi  |
La preuve que la communication fonctionne : j'ai mes partiels !
Merci Alex ! (et Faust, quand même. Mais nan boude pas !) _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
jamais tricher aux exams . . . et j'ai reussi du 1er coup  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
oui souvent avec les caltos programmable c'est si facile!!!!
un programme d'hydraulique, d'éco, de RDM......j'ai même des maths c'est le prof qui nous fabriquait les programmes!!!  |
|
|
 |
|