|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sandy061085
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Avr 2013 Messages: 352 Localisation: 93 - 77
|
|
Je lis tous vos message et je n'ai qu'une chose à dire : J'AIME
Perso je suis fiere de moi, j'ai réussi à convaincre 2/3 personnes de s'acheter une 306. Une voiture fiable, qui tiens la route, sans chichi, et qui à de la gueule pour une petite vielle.  _________________ ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=66745&highlight= |
|
|
 |
Mimy974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Déc 2013 Messages: 35 Localisation: Chalon sur saone
|
|
Moi c'est au contraire ma famille et ma copine sont d'accord avec moi,
j'ai eu deux voitures plus ou moins récente qui avais tout deux un minimum d'électronique du coup a chaque fois des problèmes.
maintenant ils comprennent tout a fais que je veuille investir dans une 306 dites increvables et avec laquelle je devrais injecter beaucoup moins d'argent ( si précieux ) dedans. _________________ renault clio 1 chipie 1.9d >> toyota rav4 d4-d >> bmw e39 530d pack M >> 306 1.8 16v + Yamaha FZ6-N ( a vendre ^^ )
you tried your best, and you failed miserably. The lesson is, never try --> homer simpson |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
moi mon entourage proche et mes ami veulent prendre une 306. j'ai bien tenté de le vendre la mienne mais bon il en veulent pas.
mais en même temps une autre parti de mon entourage quitte les 306 pour plus gros. (BMW, seat...) _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|