Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
c'est beau, mais ça à l'air un poil fragile, vu comme il l'enlève avec le doigt, le karsher ça doit etre délicat ... _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
oui
j'aimerai bien le voir sur la caisse entière, mais en tout cas c'est tentant _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
vais faire la goulf au plastidip moi ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pas mal du tout çà  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
je viens de voir des jantes motos en vrai , le rendu était nickel , bien lisse ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tu veux tester sur les jantes du camion ?  _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
faya
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Mai 2012 Messages: 39 Localisation: Dijon. 21
|
|
Pourquoi pas faire une commande groupée si plusieurs personnes sont intéressées ? Il y a peut-être moyen de tirer un prix sympa! Je suis en reflexion pour mes jantes en noir. Alors pourquoi pas. |
|
|
 |
anko
L'apprentie Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 1172
|
|
dusk a écrit: | exact !
et en plus , elle te permets de masqué certains défauts !
un mec a refait son capot de toyota , qui était bien rayé , ça lui a rebouché les rayures  |
certains desfault si ceux ci sont vraiment tres tres peu visible^^ du type micro rayure, sinon il faut faire un travail préalable sur la carrosserie, poncer, et mastiquer pour avoir un rendu lisse
exemple : t'as un rayure pronfonde (jusqu'a l'appret) meme avec le plastidip tu la sentira une fois passer, elle se vera moins car c'est mat. mais elle sera toujours la et pas juste en dessous du plasti dip
par contre les délai de commande sont assez long a ce que j'avais entendu dire! quasiment 2 mois voir plus pour certaines couleurs
sinon oui comme dis plus haut, laisse tomber le blanc c'est vraiment de la vrai mince si c'est pas nettoyer plus que tres régulierement
gillaster a écrit: | sur les jantes d'anko c'est limite finition crépi au toucher, on dirait de la peinture au rouleau. Pour le moment j'accroche pas. |
c'est pas les miennes  _________________ |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
quelqu'un pourrait-il mettre des photos de rendu ici pour voir l'aspect que sa a ? _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
j'avais déjà fait des recherche sur internet, j'aurais plus voulu trouvé un rendu sur 306 en faite _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
ça m'a l'air pas mal ce truc, en plus ça permet de faire disparaitre les petite rayures....
Si j'avais le temps je me laisserai bien tenter  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
intéressant ça
sa revient à combien environ une complète pour la 306 ? _________________ |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Mouais faut pas oublier non plus que le gars il fait ca sur une A4 neuve et que la peinture l'est aussi vous me direz pour une démo il c'est pas fait suer à démonter les feux, joints.... par contre si tout est démonter au préalable et que la carrosserie n'a pas de "pocs" ni de grosses rayures pourquoi pas mais je reste septique quand même  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
eraser a écrit: | Mouais faut pas oublier non plus que le gars il fait ca sur une A4 neuve et que la peinture l'est aussi vous me direz pour une démo il c'est pas fait suer à démonter les feux, joints.... par contre si tout est démonter au préalable et que la carrosserie n'a pas de "pocs" ni de grosses rayures pourquoi pas mais je reste septique quand même  |
Ou pour faire des petites parties comme les sigles AR / latéral / calandre...
Je pense que j'essayerais quand je le pourrais, genre capot + toit ou intégrale  _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
vincedu58
Expert
|
|
moi j'hésite a faire un toit noir mat sur ma 306, faudrait que je trouve un rendu quelque part  _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
miniabou
Expert
|
|
J'arrive pas à trouver de rendu de plastidip sur 306
J'ai une idée qui pourrait être pas mal, faire un bi-ton en plastidip
Genre dans ce style, mais en faisant une moitié niquel, sans faire de dessins comme là, un coté noir mat, et l'autre blanc
_________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
|