|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Où faire entretenir sa 306 ? |
Peugeot |
|
40% |
[ 8 ] |
Feu Vert |
|
5% |
[ 1 ] |
Norauto |
|
0% |
[ 0 ] |
Roady |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre |
|
55% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Perso j’emmène ma voiture au garage QUE pour changer les pneus.
Et la prochaine fois que je le ferais, ça sera pour les Cyclone et je peux vous dire que je ferais le tour avec un responsable pour qu'il voit que les jantes sont nickels avant tout démontage.
Et là, gare à la moindre rayures !  _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
par connaissance, j'en connais 02 méticuleux dans le 91  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
pour les cyclone le plus dur est de trouver le garage qui save les equilibrer ^^ et celui qui arrive a rayer du 15 pouces il est pas douer  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Si le frein de la tête de montage de la machine est malade ça peux arriver malheureusement. Le top sont les machines équipées de têtes en PVC, il y a aucun risque avec ça même si ça touche la jante.
Pour ce qui est de l'équilibrage c'est clair, les miennes sont assez mal équilibrées...
Les quelques fois où j'ai assisté à l'équilibrage de mes roues, dans 99% des cas le mec ne relance pas l'équilibreuse après avoir posé les plombs....
Le pire ce sont les équilibrages fait avec l’autocollant avec les dimensions... ect sur la bande de roulement
Mais on s'écarte de sujet . _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Bast67
la hyene rieuse
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 8037 Localisation: Alsace / Charrette : 306 Xs 1.8-16v 1999
|
|
Moi quand j'avais fais monter mes pneus sur les 17", j'avais insister qu'il fasse gaffe au jantes, le mec m'avais regarder bizarre et il m'avais di qu'il n'avaient jamais rayé de jantes, mais quand il a vu les pneus qui devaient aller sur les jantes et la diff de largeure il ma dis "ah oui ok je comprend"  _________________ Fini le mazout ! 1.8 XS powaaaaaaa..
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
fuide a écrit: | 3/500euros on va pas chipoter une voiture en dessous de 8 ou 700euros c'est une poubelle pour moi qui roule certes mais une poubelle.
Stop HS on s'ecarte du sujet... |
après tout est relatif ,on trouve aussi des poubelles a plus de 1000 €,regardez le grand nombre de gens qui se font arnaqués.
 |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
sebingrid a écrit: | par connaissance, j'en connais 02 méticuleux dans le 91  |
Le 91 c'est une référence,là bas ils bossent bien.
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|