|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrbil63
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Avr 2012 Messages: 80 Localisation: CLERMONT FERRAND
|
|
de la à suprimer toute mes photos c'est domage |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
cyrbil63 a écrit: | de la à suprimer toute mes photos c'est domage |
Toutes tes photos étaient hors côtes. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
cyrbil63
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Avr 2012 Messages: 80 Localisation: CLERMONT FERRAND
|
|
si il ya des personnes intéresser pour suivre l'évolution j'ai toutes les photos sur mon facebook
je donne volontier mon adresse en MP |
|
|
 |
dydy77
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 21 Juin 2011 Messages: 711 Localisation: IDF, Seine et Marne 77
|
|
Je comprend tout simplement pas pourquoi tu redimensionne pas tes photos à la taille toléré sur le forum, comme sa nous pourrons tous suivre l'évolution (dans mon cas j'ai pas facebook)
Pour redimensionner tes photos simplement et rapidement utilise le petit logiciel suivant : Light Image Resizer _________________ Leon 1.9L TDI 190cv
306 XSI PH1 2.0 TCT
Ma présentation => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60444
|
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|