ha oui d'accord je vois ton souci montage plus coplexe du coup ^^ . Du coup j'ai des questions sur ton kit xenon h4 sa fait une grosse différence ? tu as pris quel ampoule 6000k 4300k ...
ha oui d'accord je vois ton souci montage plus coplexe du coup ^^ . Du coup j'ai des questions sur ton kit xenon h4 sa fait une grosse différence ? tu as pris quel ampoule 6000k 4300k ...
Mes xénons sont des 8000k. ET franchement ouais je regrette pas mon achat :). _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs
Bonjour a tous. Voila je rafraichit un peut le sujet car ça ne bouge plus trop là.
J'ai donc fais le montage pour les modifications. Mais un problème ce pose.
Lorsque je passe en plein phare > Les phare s’éteignent et les AB s'allument.
J'ai enfait remarqué (ce qui parait logique en fait) quand je passe en plein phare les feux de croisement ne sont plus alimentés; donc la bobine n'est plus excitée .... Cela me pose problème. Quelque saurais quels modification à faire ?
S'il existe un contacteur qui garde la bobine excitée ?
SO HELP ME PLEASE :) ^^ _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs
Bonjour a tous. Voila je rafraichit un peut le sujet car ça ne bouge plus trop là.
J'ai donc fais le montage pour les modifications. Mais un problème ce pose.
Lorsque je passe en plein phare > Les phare s’éteignent et les AB s'allument.
J'ai enfait remarqué (ce qui parait logique en fait) quand je passe en plein phare les feux de croisement ne sont plus alimentés; donc la bobine n'est plus excitée .... Cela me pose problème. Quelque saurais quels modification à faire ?
S'il existe un contacteur qui garde la bobine excitée ?
SO HELP ME PLEASE :) ^^
Bon en fait c'est bon, un peut de réflexion, au lieux d'exciter la bobine avec le + feux de croisement je l'excite avec le + veilleuse et roule ma poule :).
Je vien de faire la modif' et sa le fais grave/
Voila voila :) _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs
Même pas eu le temps de répondre ^^
Ceci dit, la modif' originale fonctionne parfaitement pour des optiques H7/H7 car l'ampoule de feux de croisement reste alimentée lorsque les feux de route sont allumés
je poste un vidéo demain matin :) _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs
Même pas eu le temps de répondre ^^
Ceci dit, la modif' originale fonctionne parfaitement pour des optiques H7/H7 car l'ampoule de feux de croisement reste alimentée lorsque les feux de route sont allumés
Une ptite vidéo peut être ?
je poste une vidéo demain matin :) _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs
Voila une petite vidéo de mon montage. Avec en + mon klaxon super . _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs
Non, en fait j'ai des H4 a la base donc en fait, le feux de croisement et plein phare ce fais via la meme ampoule _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs
bon mode rabat joie on => 90€ d'amende en cas de contrôle
annotation au CT
je suis d'accord mais en pleine nuit quand tu roules en plein phare il y a personne devant toi .. je me suis déja prit une prune pour ce que tu dis . AB + plein phare couplé
j'ai fais un beau recommandé avec accusé de récéption en diesant que clairement il y avait personne devant moi et mes plein phare sont couplé au Longue porté "ninja" ( j'ai joué sur les mots attention )
Il te manque juste une diode sur la borne R pour que le courant en sorte lorsque tu active tes feux de route mais qu'il n'y rentre pas lorsque tu active tes antibrouillards ce qui aurait pour effet d'allumer également tes feux de route ou de griller le fusible, au choix
Quel type de diode utilise tu ? aurais tu un lien ou une photo stp
Donc le schema est celui si au final meme pour des phares H7/H7 ?
Salut,
Petit déterrage en règle,
Sur ma 306 j'ai couplé mes AB avec mes plein phares, j'ai simplement branché un fil de la sortie commodo (plein phares) au circuit de commande du relais des AB, bien évidemment quand j'allume mes AB les plein phares s'allument également,
J'aimerais empêché ça en montant une led pour limiter le passage du courant, uniquement dans un sens,
Donc j'aurais besoin d'une référence de led qui conviendrait, idéalement un lien pour commander (Conrad?)
Merci d'avance
@delo:
oui tu peux:
soit tu inverses les fils et ca allume d bord les AB arr puis les AB arr + avt
Soit tu shinte ton fils vers un bouton manuel. Tu actives tes AB arr quand tu le souhaite
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